Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un pote qui habite dans un village de moins de 1000 habitant et il c'est fait cambriolé 2 fois par des pseudos racailles . Maintenant il a acheté une batte en aluminium ..Tu habites à Gaza ou quoi ?![]()
Si tu veux un conseil:
Étant donné que tu vas devoir payer une franchise essaie de déclarer le vol de vos bijoux et autre en ayant une photo/facture de ces bijoux (photo ou on les voit etc) c'est impératif.
Si tu as la facture de ton casque/ps3/jeux pareil déclare en montrant les factures et sinon demande a tes amis si ils n'ont pas une facture à eux de consoles/jeux etc qu'ils peuvent te donner mais sans coordonnées bancaires ni noms etc..
Ça m'est arrivé aussi et je comprend ta frustration c'est normal
Mais grâce à quelques bijoux et autres factures j'ai réussi a m'en sortir plutôt bien de la chose ( je me suis racheté mes consoles et j'avais même un peu d'argent en plus), j’estime que pour le dérangement, prendre le temps d'aller déposer une plainte etc c'est un minimum, voilà j'éspère que ça t'aidera..
Ceci n'est pas une technique de fraude mais juste une façon de récupérer la somme que l'on vous a dérobé ( ce que je trouve normal quand on paye une assurance et qui vous le mettent où je pense au moment venu). Je ne serais en aucun cas responsable de vos actes, ceci n'est qu'un conseil.