Je me lance dans le rap.

Unity // Lancien

Honorable.
Réactions
97
RGCoins
25
BIOGRAPHIE

Actuellement âgé de 15 ans, j'écris depuis quelques années, ayant vécu des choses qui m'ont permis de me forger un certains vécu qui je pense se ressent dans mes écrits.

J'ai réalisé quelques sons à l'âge de 13 ans qui ont eu un bon retour :

Deux ans après je réalise un autre son, je viens vous demander votre aide, je vous demande simplement de me critiquer, de me donner des avis, peu importe que les critiques soient négatives ou positives, tant qu'elles sont fondées et constructives.

Je sais aussi qu'un forum peut m'aider à réaliser mon rêve, pas de faire de l'argent mais juste d'avoir un publique avec qui partager ma passion.

Ayant un peu d'expérience dans le domaine, suis ouvert à toutes propositions de feat ou de critiques sur un texte, vous pouvez m'envoyer un message privé si voulu.

Bref, je vous laisse avec mon nouveau son, en espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à partager si celui-ci vous plaît, à critiquer positivement ou négativement.

BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ! :)

BIOGRAPHIE

Actuellement âgé de 15 ans, j'écris depuis quelques années, ayant vécu des choses qui m'ont permis de me forger un certains vécu qui je pense se ressent dans mes écrits.

Deux ans après je réalise un autre son, je viens vous demander votre aide, je vous demande simplement de me critiquer, de me donner des avis, peu importe que les critiques soient négatives ou positives, tant qu'elles sont fondées et constructives.

Je sais aussi qu'un forum peut m'aider à réaliser mon rêve, pas de faire de l'argent mais juste d'avoir un publique avec qui partager ma passion.

Ayant un peu d'expérience dans le domaine, suis ouvert à toutes propositions de feat ou de critiques sur un texte, vous pouvez m'envoyer un message privé si voulu.

Bref, je vous laisse avec mon nouveau son, en espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à partager si celui-ci vous plaît, à critiquer positivement ou négativement.

Non arrête sa maintenant , tu as 15 Ans , t t'appel L'ancien , rien que ca bouge de la tu as une voix de pucelle , le rap part dja grave en couilles , attend t'es 18 ans pour pouvoir raper au moin mdr

Tu parles du shit comme si ça faisait 10 ans que tu fumes...
Tu as un bon flow mais ça manque de "punch" ;)

Non arrête sa maintenant , tu as 15 Ans , t t'appel L'ancien , rien que ca bouge de la tu as une voix de pucelle , le rap part dja grave en *******s , attend t'es 18 ans pour pouvoir raper au moin mdr
Mdr ça fait 4 ans quasiment que j'rap c'est pas à cause d'une critique même pas constructive que j'vais arrêter. Lancien c'est juste parce que ça sonne bien à l'oreille c'est tout ça a aucun rapport avec mon âge, et non je vois pas pourquoi je devrais attendre d'avoir 18 ans pour pouvoir m'exprimer sachant que je parle de chose que je connais. Si j'avais voulu j'aurais pu faire de la trap de merde, j'suis sûr que t'aurais eu un autre avis parce que tu parles du rap qui part déjà grave en couilles alors que j'suis sûr que t'écoute des artistes qui font que du com.
Allez biz, reviens si t'es chaud pour donner un avis constructif sinon bye.

Tu parles du shit comme si ça faisait 10 ans que tu fumes...
Tu as un bon flow mais ça manque de "punch" ;)
J'ai commencé tôt le shit, j'ai eu une dérealisation liée à ça, maintenant ça fait 2 ans que j'ai arrêté mais voilà ça reste une très très mauvaise expérience.
Pas besoin d'avoir consommé à long terme pour avoir un problème hein, la dérealisation c'est venu au bout d'un mois à cause du shit.
Bref sinon merci pour le flow et pour le manque de punch j'vais essayer de trouver une instru qui bouge un peu plus alors :p

Mdr ça fait 4 ans quasiment que j'rap c'est pas à cause d'une critique même pas constructive que j'vais arrêter. Lancien c'est juste parce que ça sonne bien à l'oreille c'est tout ça a aucun rapport avec mon âge, et non je vois pas pourquoi je devrais attendre d'avoir 18 ans pour pouvoir m'exprimer sachant que je parle de chose que je connais. Si j'avais voulu j'aurais pu faire de la trap de merde, j'suis sûr que t'aurais eu un autre avis parce que tu parles du rap qui part déjà grave en *******s alors que j'suis sûr que t'écoute des artistes qui font que du com.
Allez biz, reviens si t'es chaud pour donner un avis constructif sinon bye.
Mdr t'as cris t'etais xvbarbar ou quoi mdr tu va te faire astiquer sale zoive fais pas le Rondo tu va finir comme L'A Capone

BIOGRAPHIE

:DJ:tu devrais allez a la graine de star:cool:

Retour