Je me lance dans le rap.

Ton texte est très bien écris.
Les défauts que je te reproches et que tu lis trop ton texte, tu n'as pas de flow, tu lis mais tu l'apprends pas et ça gâche toute la musique.

Pour les prochaines, essaye de donner ce que tu peux, mais surtout, ne lis pas ton texte comme ça, ça rends très mal et je pense que je suis pas le seul à penser ça.

Ton texte est très bien écris.
Les défauts que je te reproches et que tu lis trop ton texte, tu n'as pas de flow, tu lis mais tu l'apprends pas et ça gâche toute la musique.

Pour les prochaines, essaye de donner ce que tu peux, mais surtout, ne lis pas ton texte comme ça, ça rends très mal et je pense que je suis pas le seul à penser ça.
J'suis d'accord pour tout sauf le pour "t'as pas de flow" : terme inventé par et servant à définir la façon dont un MC pose les syllabes par rapport au rythme, la qualité d' et le qui requiert une certaine écriture et récitation en et donc une structure métrique.

Le flow ce n'est pas rapper vite, ou bien crier ou bien je n'sais quoi c'est simplement rapper en fonction de l'instrumental pour que ça sonne bien à l'oreille. Donc sur ça je n'suis pas d'accord j'ai du flow, je m'adapte aux instrumentals c'est tout :)

"Tu lis et tu n'apprends pas" Tout à fait, c'est très vrai et c'est une mauvaise habitude que j'ai à toujours vouloir lire et à être dépendant du texte, sur la prochaine musique j'essaierai d'apprendre le texte par coeur ça rendra mieux je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sinon merci pour la critique, j'en prendrai compte et c'est grâce à ça qu'on avance :)

J'suis d'accord pour tout sauf le pour "t'as pas de flow" : terme inventé par et servant à définir la façon dont un MC pose les syllabes par rapport au rythme, la qualité d' et le qui requiert une certaine écriture et récitation en et donc une structure métrique.

Le flow ce n'est pas rapper vite, ou bien crier ou bien je n'sais quoi c'est simplement rapper en fonction de l'instrumental pour que ça sonne bien à l'oreille. Donc sur ça je n'suis pas d'accord j'ai du flow, je m'adapte aux instrumentals c'est tout :)

"Tu lis et tu n'apprends pas" Tout à fait, c'est très vrai et c'est une mauvaise habitude que j'ai à toujours vouloir lire et à être dépendant du texte, sur la prochaine musique j'essaierai d'apprendre le texte par coeur ça rendra mieux je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sinon merci pour la critique, j'en prendrai compte et c'est grâce à ça qu'on avance :)
Tant mieux que tu réagis bien en vers une critique.
Pour le terme Flow, je me suis tromper, je n'écoute pas le rap, c'est pas mon genre, autant pour moi D:

Bonjour;
J'ai bien ri devant les imbécillités que j'ai pu lire ci-dessus.

Depuis quand faut-il avoir 18 ans pour rapper ?
La musique et surtout le rap, c'est quelques choses de libre, les jeunes le font dans les quartiers même plus jeunes des fois.

Moi j'aime bien tes sons, le rap c'est une usine à confiance, tu dois te mettre le plus en valeur possible, car dans ce milieu les critiques sont très importantes, les orageuses ont peur de la réussite alors critiques pour cassé et se rassurait eux-mêmes.

Il faut passé au-dessus de ça, même si c'est compliqué.

Bon courage l'ami !

Salut mec c'est quel le nom de l'intru que tu utilise dans ta chanson Passé dépassé stp

Bonjour;
J'ai bien ri devant les imbécillités que j'ai pu lire ci-dessus.

Depuis quand faut-il avoir 18 ans pour rapper ?
La musique et surtout le rap, c'est quelques choses de libre, les jeunes le font dans les quartiers même plus jeunes des fois.

Moi j'aime bien tes sons, le rap c'est une usine à confiance, tu dois te mettre le plus en valeur possible, car dans ce milieu les critiques sont très importantes, les orageuses ont peur de la réussite alors critiques pour cassé et se rassurait eux-mêmes.

Il faut passé au-dessus de ça, même si c'est compliqué.

Bon courage l'ami !

Merci pour ce beau conseil, de plus je ne comprends pas l'acharnement, dans mes textes je ne parle que des choses que j'ai vécu, je ne m'invente pas de vie ou quoique ce soit je m'exprime simplement sur les faits que j'observe, que je vis ou bien que mes proches vivent. Je n'ai pas l'intention de faire de la trap ou autre merde qui à mon goût pourrisse l'image du rap et la ternisse, uniquement parler ce que j'ai envie de parler et tant pis si ça plaît pas, le rap est un milieu de requin et vous réussir faut être le plus gros poisson :)

Salut mec c'est quel le nom de l'intru que tu utilise dans ta chanson Passé dépassé stp

J'vais essayer de retrouver la prod mais j'en ai aucun souvenir clairement, désolé mec

Essayes de t’entraîner à mieux articuler pour avoir une meilleure élocution. Dans tes sons l'instru est souvent trop imposante par rapport à ta voix. Et avec plus de rythme ça serait mieux. Persévères t'as du potentiel ;)

Essayes de t’entraîner à mieux articuler pour avoir une meilleure élocution. Dans tes sons l'instru est souvent trop imposante par rapport à ta voix. Et avec plus de rythme ça serait mieux. Persévères t'as du potentiel ;)

Merci j'ai une amie qui m'a dit exactement la même chose, et pour l'instru c'est vrai que c'est difficile avec le matos que j'ai en plus j'ai aucune notion en mixage donc je fais vraiment à l'impro et à l'oreille mais j'essaierais de plus m'appliquer sur le prochain.
Merci pour ta critique, j'y ferais attention ! :)

Franchement, du bon travail. J'aime beaucoup ton son, et ce qui est bien c'est que tu n'a pas honte, la plupart des personnes qui se lancent dans ce genre de musique parlent tout doucement et ont peur de bien se lacher. Du bon travail, mantenant, c'est juste le micro, la Prod est parfaite et tu fais différents types de rimes (embrassés, suivis...) . En gros c'est du bon travail ;)
14.5/20 ^^

Continue dans cette voie là.

Franchement, du bon travail. J'aime beaucoup ton son, et ce qui est bien c'est que tu n'a pas honte, la plupart des personnes qui se lancent dans ce genre de musique parlent tout doucement et ont peur de bien se lacher. Du bon travail, mantenant, c'est juste le micro, la Prod est parfaite et tu fais différents types de rimes (embrassés, suivis...) . En gros c'est du bon travail ;)
14.5/20 ^^

Continue dans cette voie là.

Le jeu de mot était volontaire ? Aha.
Merci c'est vraiment des messages positifs comme ça qui donnent l'envie de continuer et de s'améliorer, dans peu de temps je vais investir dans un bon micro de studio et puis voilà j'upperais quand y aura du new ! :)

Le jeu de mot était volontaire ? Aha.
Merci c'est vraiment des messages positifs comme ça qui donnent l'envie de continuer et de s'améliorer, dans peu de temps je vais investir dans un bon micro de studio et puis voilà j'upperais quand y aura du new ! :)
Non, elle n'était pas volontaire, je viens de m'en rendre compte maintenant ;)
Avec plaisir ! :D

J'voulais tester quelque chose de différent :)

Change de micro car les tchiiiit quand tu souffles c'est :@
Sinon moi je dis Kerry James JR

Change de micro car les tchiiiit quand tu souffles c'est :@
Sinon moi je dis Kerry James JR
Pas vraiment le budget en ce moment... mais j'vais essayer de bosser cet été pour pouvoir m'acheter un micro studio.

BIOGRAPHIE

Actuellement âgé de 15 ans, j'écris depuis quelques années, ayant vécu des choses qui m'ont permis de me forger un certains vécu qui je pense se ressent dans mes écrits.

J'ai réalisé quelques sons à l'âge de 13 ans qui ont eu un bon retour :

Deux ans après je réalise un autre son, je viens vous demander votre aide, je vous demande simplement de me critiquer, de me donner des avis, peu importe que les critiques soient négatives ou positives, tant qu'elles sont fondées et constructives.

Je sais aussi qu'un forum peut m'aider à réaliser mon rêve, pas de faire de l'argent mais juste d'avoir un publique avec qui partager ma passion.

Ayant un peu d'expérience dans le domaine, suis ouvert à toutes propositions de feat ou de critiques sur un texte, vous pouvez m'envoyer un message privé si voulu.

Bref, je vous laisse avec mon nouveau son, en espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à partager si celui-ci vous plaît, à critiquer positivement ou négativement.

BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ! :)
Putain franchement super les punchline le flow l'instru ;):ok:

Retour