Je filme j'ai un dazzle mais sinon j'ai une personne qui me filme sauf qu'il ne sera pas là pour 1 mois doncComment tu peux avoir des vidéo alors que tu ne filme pas?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je filme j'ai un dazzle mais sinon j'ai une personne qui me filme sauf qu'il ne sera pas là pour 1 mois doncComment tu peux avoir des vidéo alors que tu ne filme pas?
c bon je t ajouteJe filme j'ai un dazzle mais sinon j'ai une personne qui me filme sauf qu'il ne sera pas là pour 1 mois doncEt il me faut du HD
![]()
LoL je sais mais je disais ça parce que tu me disais comment sa se fait que ta une chaîne alors que [...]Faite doucement jko n'est pas une machine xD
Wt* ? Comment tu filme HD avec un dazzle ?J'ai un dazzle et je film en HD ptdr
accepte sinon pa de gameplay xdWt* ? Comment tu filme HD avec un dazzle ?
Déjà faitaccepte sinon pa de gameplay xd
merciTrès sympa de t'as part![]()
je c C'est pour sa que j'ai crée ce topicGG a toi tu aidera beaucoup de personne :noel:
non pour l instant sa va jaimerai juste un like et quon me fasse de la pubSalut, je fais des lobbys et j'ai 500 amis sur ma page fb. Je pourrais te faire beaucoup de pub.
Situ veux je peux tepayer pour que tu me recs plusieurs de mes clips stp
C'est vraiment gentil merci a toi +1Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation) jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR
Merci de liker
quand tu veu tu menvoi un messageC'est vraiment gentil merci a toi +1j'aurais bientot besoin de toi mais si tu veut je peut déjà te faire de la pub vient en MP
![]()
ba ajoute thejko55 sur skypeEt Moi ? Tu M'ajoutes ?