A
ajoute thejko55 sur skypeMoi je voudrais bien ID PS3 : PAraDizZxSOdiuUm!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajoute thejko55 sur skypeMoi je voudrais bien ID PS3 : PAraDizZxSOdiuUm!
jai rien recuajoute stp ADD : playersemih
derien javai vu le 99En plus tu m'offre mon 100eme j'aime merci
oui je tajoute alorJe suis a 10 moixD bref je n'arrive pas à t'ajoutais sur skype.. Ajoute moi: hardz62
J'ai quelques clips à filmer![]()
je tien a preciser que c en aucun cas de boost de like ou je ne c quoi je demende juste un tout petit like de rien du tout en echange un service que je fais gratuit je croit que c la moindre des choses quand memePas de demande de like, merci![]()
Je le redit encore ajouter moi sur skype thejko55. C plus simpleSalut, tu peux filmer la ?![]()
c bonJe t'es add![]()
tu pourrai m enregistrer ma moab que j ai fait en 170sec stp mon speudo stevenkev62 merci d avance si tu veut j ai skype et peu te faire rentre dans ma team lvl 26Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation) jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR
je suis dans la team RGFR tu croit que je vai changer de team ou qoitu pourrai m enregistrer ma moab que j ai fait en 170sec stp mon speudo stevenkev62 merci d avance si tu veut j ai skype et peu te faire rentre dans ma team lvl 26
ouiSalut je suis youtubeur et je n'est pas de HDVPR donc je film avec le mode studio de mw3. C'est possible que tu transmette des vidéos de mon coffre sur mon compte youtube ? J'accepte de te faire de la pub. (: