Je Filme vos gameplay Gratuit en (HD)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JKO
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JKO, j'ai besoin de toi pour rec un gameplay de mon mode studio, il me le faut pour la vidéo de présentation de ma chaine qui vient juste d'etre crée ^^

Salut jko j'aimerais que t me filmer d'autre gameplay stp j'ai t'ai deja sur skype et le psn :)

salut a toi j ai vu ton message et je suis tres interresser donc si tu vetu faire accord avec moi va voir ma chaine et tien moi au courant merci ;)

salut a toi j ai vu ton message et je suis tres interresser donc si tu vetu faire accord avec moi va voir ma chaine et tien moi au courant merci ;)

je t'ai ajouter sur skype ;)

j'ai besoin que tu me rec un gameplay de mon mode studio ce serait gentil je peut te proposer cod 4 prestige 10 unlock et une intro que j'ai ( c'est pas moi qui l'a fait ni personne )

je t'ai ajouter sur skype ;)

j'ai besoin que tu me rec un gameplay de mon mode studio ce serait gentil je peut te proposer cod 4 prestige 10 unlock et une intro que j'ai ( c'est pas moi qui l'a fait ni personne )
oui jai vu

Personne hyper sympa, qui m'a beaucoup aidé ! Je vous le conseille ! :D

• J'aime
Réactions: JKO
Mon ordi rame donc j'ai plus skype. Autre moyen ?
ba ajoute THEJKO55Youtuber sur le psn[/quote]

Désoler pour ce retard énorme mais j'étais très occuper en ce moment. Je viens de t'ajouter sur le psn

Moi je serais interresser

JKO, tu pourrais me filmé une de mes vidéo big xp plz ?

Slt a Tous comme dans le titre je vous le dis je filme vos Gameplay
gratuitement

en echange je demenderai juste que vous me faite un peu de pub et un petit serai pas de refus c tout (ou meme sub box ,annotation)

jai tous les COD je suis sur PS3 et je filme avec un HD-PVR

lacher un petit commentaire

Yo, je n'ai pas de PVR et ce serait sympa que tu me rec quand tu ne seras pas occupé.
Ajoutes mon PSN : ByGear
Mon skype : ByGear

JKO, j'ai besoin de toi pour rec un gameplay de mon mode studio, il me le faut pour la vidéo de présentation de ma chaine qui vient juste d'etre crée ^^

Salut, si tu as besoin de rec ton coffre ou ton mode studio Mw3, tu n'as pas besoin de HD PVR ;);
Voici un tuto sympa qui pourrait t'aider : http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-hd-1080p-sans-hdpvr-ni-bandes-noires.64561/

je mabonne direct

• J'aime
Réactions: JKO
featuring je mabonne ata chaine

Ouai , mec accepte moi sur skype , ou va sur ma chaine youtube , et tu pourra prendre mon gameplay , si tu veut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour