Je fais vos Config Custom de A à Z Prix/Perf/Jeux/Demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre Budget : 800e
Quelle jeux : Minecraft, et d'autres jeux FPS
Long terme : Oui :/
Transportable : Non
Utilisation : Gaming SOLO & ONINE
Sinon vous allez bien ? : Niquel & toi?
+ Périphériques : Souris, Claviers

Merci man :p

J'ai inclus un pack clavier souris entrée-milieu de gamme très apprécié par les gamers.
Tu auras 8 Go de RAM, un i5 et une carte graphique qui fera tourner Minecraft sans aucun problème !
N'hésite pas si tu as des questions, suggestions ou remarques.

Quelques détails :
  • La R9 390 est surpuissante pour CS:GO, GMod et FIFA ! Pour les nouveaux jeux ses 8 Go de VRAM seront utiles, vu les tailles des textures en hausse constante.
  • Je t'ai pris une seule barrette de RAM de 8 Go comme ça si tu veux passer à 16 Go il te suffira d'en racheter une autre plutôt que de remplacer un kit etc.
  • J'ai inclus un lecteur DVD et une carte PCI-E WiFi.
  • Ce boîtier de la (superbe) marque Bitfenix est non seulement beau mais il a aussi une fenêtre et beaucoup d'espace, ce qui est idéal pour les débutants ou les maniaques de l'upgrade.
  • Si ce PC devient lent au fil du temps, tu pourras acheter un SSD et installer Windows dessus, crois-moi ça lui refera une jeunesse !
N'hésite pas si tu as des remarques ou suggestions. Les autres, n'hésitez pas si j'ai mal composé cette config !
je trouve que la carte Mère est beaucoup trop faible comparé au reste j'ai fais cette config perso : un peu au dessus mais j'peux mettre pour 10€

je trouve que la carte Mère est beaucoup trop faible comparé au reste j'ai fais cette config perso : un peu au dessus mais j'peux mettre pour 10€
Lalime est très mauvaise, à ne pas prendre ! Cette sa config n'était pas top mais celle là non plus. Voilà une config plus performante et plus équilibre ;)
Et avec les 6% de réduction sur topachat sa rentre parfaitement dans ton budget :)

salut j aimerai que tu me propose une carte graphique pour 150eu max et qui rentre dans ce pc
Merci

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour