Je fais vos Config Custom de A à Z Prix/Perf/Jeux/Demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Réactions
329
RGCoins
1 070
Bienvenue sur
922918Intro.png

Je m'appel Wuskly :troll: Je propose mon service gratuitement (pour les cons payant :troll:) bref je fais la Config de A à Z de votre PC en vous montrant les benchmarks etc... et en vous conseillant !
mini_fleche_e_b_001.gif
Instructions ci-dessous !
mini_fleche_e_b_001.gif

Votre Budget :
Quelle jeux :
Long terme ou .... :
Transportable :
Utilisation :
Sinon vous allez bien ? :
+ Périphériques : [Casque, Ecran, Clavier, Souris....]
Bonne Soirée,
Wuskly

Dernière édition:
Votre Budget : 500/600€ grand max.
Quelle jeux : World Of Warcraft en général.
Long terme ou .... : Je dirais 2/3 ans.
Transportable : Non, un ordinateur fixe.
Utilisation : Gaming.
Sinon vous allez bien ? : Très bien et toi?​

Budget : 650e max
Pour les jeux, du CS GO, Minecraft, et surtout GTA mais pas au max, en moyen voir moins j'menfout, du moment que c'est du 60 FPS
Le PC doit tenir 2 ans voir 3 si je change certaines pièces
Utilisation : Multi tâche (fraps, jeu, skype/TS/Mumble)
Ouaip je vais bien merci :)
Un clavier et une souris pas cher, l'écran j'ai déjà!
merci :)

Votre Budget : 500/600€ grand max.
Quelle jeux : World Of Warcraft en général.
Long terme ou .... : Je dirais 2/3 ans.
Transportable : Non, un ordinateur fixe.
Utilisation : Gaming.
Sinon vous allez bien ? : Très bien et toi?​
Salut à toi,
Alors pour le prix de 500€ ta config était irréalisable donc j'ai fais la config a 592€ donc j'ai choisi des composants qui te durerons de 1an/2ans (si tu reste sur le même jeu pas de soucis a te faire elle et assez suffisante ! :ok:)
Donc voila ta config :

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png
et a demander des modification ;)

Dernière édition:
Budget : 650e max
Pour les jeux, du CS GO, Minecraft, et surtout GTA mais pas au max, en moyen voir moins j'menfout, du moment que c'est du 60 FPS
Le PC doit tenir 2 ans voir 3 si je change certaines pièces
Utilisation : Multi tâche (fraps, jeu, skype/TS/Mumble)
Ouaip je vais bien merci :)
Un clavier et une souris pas cher, l'écran j'ai déjà!
merci :)
Salut à toi,
Alors pour le prix 653€ donc j'ai choisi des composants qui te durerons 2ans ! :D
Donc voila ta config :

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png

Dernière édition:
budget de 1500€ pour tout les jeux en ultra et du montage vidéos important et stream. Pc fix sans aucun périphérique. Et qui puissent s'overclocker.
Tu me proposerait quoi toi ? :mmh:

Et pour 750€ de budget pour du gaming uniquement, sans chercher l'ultra mais sur tout les jeux, sans périphérique toujours en fix, tu proposerait quoi ? :mmh:

budget de 1500€ pour tout les jeux en ultra et du montage vidéos important et stream. Pc fix sans aucun périphérique. Et qui puissent s'overclocker.

Et pour 750€ de budget pour du gaming uniquement, sans chercher l'ultra mais sur tout les jeux, sans périphérique toujours en fix, tu proposerait quoi ? :mmh:
Overclock ok pas de soucis ? :D

Salut à toi,
Alors pour le prix 1500€ donc j'ai choisi des composants qui te durerons + 3ans ! :D
Donc voila ta config :
Alors j'ai choisi en boitier un Zalman Z11+ : Pour l'overclock il et :ok: car il possède 5 Ventilateurs :D
J'ai choisi le i7 il et overclockable ;)
Puis tout les autres composants sont ok :) ^^

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png

Passons au 750€ :D ;)

Salut à toi,
Alors pour le prix 1500€ donc j'ai choisi des composants qui te durerons + 3ans ! :D
Donc voila ta config :
Ta configuration fait tourner GTA V en High a 50fps :ok:
Ainsi que tout les autres jeux :)

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png

Salut à toi,
Donc voila ta config :
Alors j'ai choisi en boitier un Zalman Z11+ : Pour l'overclock il et :ok: car il possède 5 Ventilateurs :D
J'ai choisi le i7 il et overclockable ;)
Puis tout les autres composants sont ok :) ^^

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png
C'est un troll ? une gtx 960 pour 1500€ ? :mdr:
Sans vouloir nullement te vexer je pense que tu n'est vraiment pas apte a faire un topic pour crée des configs si tu ne sais pas les faires....
Meme pour une config à 700€ on prends une meilleure carte graphique que cette incommensurable m*erde commercial qui n'est meme pas capable d'exploiter ces 4go de mémoire vidéos.
Sois tu prends une gtx 970 sois un r9 290x et si la personne ne fais pas de montages vidéos on peut facilement mettre une gtx 980 meme.
Tu ne t'es meme pas renseigné, car une gtx 960 est loin de pouvoir faire de l'ultra sur tout les jeux et encore moins de tenir 3ans !
Mais surtout l'alime de 1000W !!! meme une 400W suffit pour avoir de la marge, c'est juste ridicule ! :mdr:
Je serais toi je demanderais la fermeture de ton topic, car ont peut pas se prétendre connaisseur en informatique et mettre ca en config, et là a part mal renseigné les gens sur leurs choix de configs ce qui peut les inciter a prendre du mauvais matériels tu ne fait rien.
Je suis sur que d'autres très bon connaisseurs en hardware te diront la meme chose que moi ( @Gueckoz SEC @Slafol )

Dernière édition:
Sans vouloir nullement te vexer je pense que tu n'est vraiment pas apte a faire un topic pour crée des configs si tu ne sais pas les faires....
Meme pour une config à 700€ on prends une meilleure carte graphique que cette incommensurable m*erde commercial qui n'est meme pas capable d'exploiter ces 4go de mémoire vidéos.
Sois tu prends une gtx 970 sois un r9 290x et si la personne ne fais pas de montages vidéos on peut facilement mettre une gtx 980 meme.
Tu ne t'es meme pas renseigné, car une gtx 960 est loin de pouvoir faire de l'ultra sur tout les jeux et encore moins de tenir 3ans !
Mais surtout l'alime de 1000W !!! meme une 400W suffit pour avoir beaucoup de marge, c'est juste ridicule ! :mdr:
Je serais toi je demanderais la fermeture de ton topic, car ont peut pas se prétendre connaisseur en informatique et mettre ca en config, et là a part mal renseigné les gens sur leurs choix de configs ce qui peut les inciter a prendre du mauvais matériels tu ne fait rien.
Je suis sur que d'autres très bon connaisseurs en hardware te diront la meme chose que moi ( @Gueckoz SEC @Slafol )
Tout d'abord permet moi de te dire que j'ai une config qui et une GTX 660 donc un carte graphique assez vieille et je fais tourner GTA V en Ultra, :ok: ensuite la GTX 960 fait très bien tourner GTA V sans problème alors avant de parler de merde commercial réfléchi et renseigne toi ;)

Mais surtout l'alime de 1000W !!! meme une 400W suffit pour avoir beaucoup de marge, c'est juste ridicule ! :mdr:
A oui aussi j'ai oublié Mr le connaisseur démerde toi tout seul vu que tu a l'air de connaitre les GPU mieux que moi ;) :ok: A quoi bon demander une config si dans sa signature on n'a ce que tu prêtant avoir :ok: Allez Salut l'ami !

"" Mais surtout l'alime de 1000W !!! meme une 400W suffit pour avoir beaucoup de marge, c'est juste ridicule ! :mdr:
Je serais toi je demanderais la fermeture de ton topic, car ont peut pas se prétendre connaisseur en informatique et mettre ca en config, et là a part mal renseigné les gens sur leurs choix de configs ce qui peut les inciter a prendre du mauvais matériels tu ne fait rien. ""
C'est une insulte ? car une 400W :ok: tu me fait :rofl: rien que le CPU et la CM prenne 400W :mdr: allez arrête un peu :mdr:

A oui aussi j'ai oublié Mr le connaisseur démerde toi tout seul vu que tu a l'air de connaitre les GPU mieux que moi ;) :ok: A quoi bon demander une config si dans sa signature on n'a ce que tu prêtant avoir :ok: Allez Salut l'ami !
Si je t'ai demandé ca c'est car il y'a beaucoup de topic de ton genre qui donnent de mauvais conseils, je voulais s voir si le tien en fessait partit.
Je vois que tu prends mal les chose, mais le problème reste le meme, tu prétends savoir faire des configs alors que c'est nullement le cas, ce qui peut tromper les moins connaisseur en hardware.
"" Mais surtout l'alime de 1000W !!! meme une 400W suffit pour avoir de la de marge, c'est juste ridicule ! :mdr:
Je serais toi je demanderais la fermeture de ton topic, car ont peut pas se prétendre connaisseur en informatique et mettre ca en config, et là a part mal renseigné les gens sur leurs choix de configs ce qui peut les inciter a prendre du mauvais matériels tu ne fait rien. ""
C'est une insulte ? car une 400W :ok: tu me fait :rofl: rien que le CPU et la CM prenne 400W :mdr: allez arrête un peu :mdr:
Tu devrais regarder les fiches technique des composants toi, meme en pleine charge le i7 4790k prends pas plus de 188W la 960 oscille entre 130 et 180W, les deux réunit sa fais pas 400W,meme pour 2 gtx 970 et un i7 4790k 750W suffit pour avoir de la marge et si tu veut oc ca le plus possible tu prends une 500w a la limite mais la c'est purement ridicule et ne fais que démontrer ton incompétences totale dans ce domaine. Demande a des gens callé en informatique, ils te riront a la geule et te diront la meme chose que moi.

Votre Budget :1100
Quelle jeux :GTA 5, Minecraft et csgo
Long terme ou .... :au moins 3 ans
Transportable :non
Utilisation :GAMING
Sinon vous allez bien ? :oui et toi

MERCI

Votre Budget : 500 à 800€
Quelle jeux : H1Z1 ; Counter Strike : Global Offensive
Long terme ou .... : 2 ans minimum
Transportable : non
Utilisation : Gaming only
Sinon vous allez bien ? : Tranquille et toi ? :p
+ Périphériques : Ecran, Clavier/Souris

Merci de prendre du temps pour m'aider :)

Salut à toi,
Alors pour le prix 1094€ donc j'ai choisi des composants qui te durerons 3ans ! :D
Donc voila ta config :​

N'hésite pas à lâcher un
Z4onAye.png

Votre Budget : 500 à 800€
Quelle jeux : H1Z1 ; Counter Strike : Global Offensive
Long terme ou .... : 2 ans minimum
Transportable : non
Utilisation : Gaming only
Sinon vous allez bien ? : Tranquille et toi ? :p
+ Périphériques : Ecran, Clavier/Souris

Merci de prendre du temps pour m'aider :)
C'est un peu short 800€ avec tout compris mais bon :mmh: je vais regarder ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour