Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et tu crois que tu va savoir faire le miens aujourd'hui ? :mmh:

Je ne pense pas ..

Puis je suis en stage pas en vac's là :)

Ok ça va mais tu vas dormir a quelle vue que tu est en stage :rêve:

Ok bon espérons que tu arrives à en faire le plus possible et peut être le mien aussi ^^

Deja ces gentil a toi de prendre le temps pr nous si possible jaimerai un compte sous le nom de : lilgasty1 avec le niveau 180 et le maximum dargent

Ah ok dans 10 minutes bon je vais me doucher :)

Et bon courage :)

Ok c'est pas grave mais vu que ce qui veulent des lobby GTA sont plus nombreux n'oublies pas les lobbys de ghost ^^ et merci encore mec ;)

Un CiD ( Console Id ) C'est comme l'ip d'un ordinateurs une fois banni on est banni permanent, mais sur Playstation 3 ( Celles qui sont Jailbreak ) peuvent changer de Console Id étant donnez qu'elles se font bannir extrêmement vite.

c'est pas grave :) j'espere que mon compte sera pret quand je descendrai de l'ecole :rêve:

je te prends un comptes GHost et GTA V sur le meme si c'est possible ? ghost full stp et GTA V j'aimerais s'il te plait lvl 300 avec le plus d'argent que tu peux mettre s'ilte plait *__* <3

bonjour pourrais je avoir un compte gta5 lvl 500 et argent 5 milliard ces un compte pour mon filston car il joue sur mon compte et ces chiant ^^ psuedo si possible tiago13 bien le merci

bonjour pourrais je avoir un compte gta5 lvl 500 et argent 5 milliard ces un compte pour mon filston car il joue sur mon compte et ces chiant ^^ psuedo si possible tiago13 bien le merci
WTF ??? tu joue a gta en etant père et tu laisse pas ton fils, ca doit etre ta femme qui travaille alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour