Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WTF ??? tu joue a gta en etant père et tu laisse pas ton fils, ca doit etre ta femme qui travaille alors.

premièrement mon fils joue le weekend il as l'ecole deuxio ma femme est tkl a la maison troisio je boss regarde ma descriptio je n'aime pas les kikoo lol derere leur ecran pourquoi tu viens me faire chier ? je joue a se que je veux j'ai 31 ans j'ai le droit de vivre sa te dérange pas ?

premièrement mon fils joue le weekend il as l'ecole deuxio ma femme est tkl a la maison troisio je boss regarde ma descriptio je n'aime pas les kikoo lol derere leur ecran pourquoi tu viens me faire chier ? je joue a se que je veux j'ai 31 ans j'ai le droit de vivre sa te dérange pas ?
Du Calme, Je ne traitre meme pas je dis juste comment tu vis, tu sais pas lire ou quoi ?

WTF ??? tu joue a gta en etant père et tu laisse pas ton fils, ca doit etre ta femme qui travaille alors.

Tu es qui pour juger comme ça ? il veut créer un compte pour son fils, c'est tout ce qu'il demande !
tu aimerais que l'on joue avec ton compte ? (en dehors du fait que c'est son fils)

Tu es qui pour juger comme ça ? il veut créer un compte pour son fils, c'est tout ce qu'il demande !
tu aimerais que l'on joue avec ton compte ? (en dehors du fait que c'est son fils)
Je ne juge pas je cherche a demmander comment il vit c'est tout.

Ok si vous ne voulez pas que j'essai de connaitre la vie d'une personne j'arrete :tchuss:

Bonjour a tous quelqu'un serait il me faire un lobby pour call of duty ghost PS3 pour le prestige pas obligé au maximum mais j'aimerai unlock all .merci d'avance

Id. de préférence : killerbarok ou Barokiller

Salut ! :) j'aimerais un compte GTA5 lvl max avec le max d'argent ! avec comme pseudo DeleTe_Virus97 Merci :) ( Mon skype Louis Dubru) et tout les autres COD au max si c'est possible ! :) Merci

Dernière édition:
Quelqu'un sait si il continue les lobby gratuits ???

SqueeX' tu pourrais nous faire les lobby si sa te dérange pas ou tes encore au stage ?

Bonsoir All !

J'ai un CiD je ne sait pas si il vas duré longtemps !

Je viens vous dire, que je vais créer les comptes PSN mais je vous demanderais de vous connecter et de faire le Prologue du multi pour ceux qui veulent un lobby Gta V ;)

Bonsoir Cool mais n'oublies pas mon lobby a la 6eme page pour COD GHOST

Toutes demande lobby fait aprés mon message ne serait pas fait dans les 2 jours a venir !

J'ai beacoups de demande de lobby a gérer.

Et une autres choses tout compte avec une Inscription sur RGFR datant de hier ou aujourd’hui"ui seras refuser !

Edit : J'ai rien dit tu as été plus rapide :)

Petite question tu pourrais faire une liste par ordre de publication pour les lobby pour avoir une sorte de file d'attente ??? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour