Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@SX t'es encore dispo pour des lobby Ghosts ? J'en voudrais un avec classe GOD MOD , couleur , level max multi + extinction , toutes les armes en or , camo secret si possible , Unlock All, Platine si possible. Pseudo : Poney_Violey_Congoley Contacte moi en PV s'il te plait .

@SX t'es encore dispo pour des lobby Ghosts ? J'en voudrais un avec classe GOD MOD , couleur , level max multi + extinction , toutes les armes en or , camo secret si possible , Unlock All, Platine si possible. Pseudo : Poney_Violey_Congoley Contacte moi en PV s'il te plait .

Bonsoir'.

Je serait disponible demain (d)

Mais la date de création de compte laisse a désirer aurait-tu un autre compte plus ancien ou tu pourrait venir me voir ?

D'accord. Je viens d'arriver sur RG , j'ai jamais voulu me créer de compte pensant que c'était inutile , mais dernièrement on m'a conseillé de m'inscrire , alors j'ai Log' , mais , pourquoi c'est suspect en fait ?? ^^

Je galere d'ailleurs un peu à comprendre certaines expressions ^^'..

Si t encore dispo sur Ghost: un godmod et unlock all prestige 10 stp merci d'avance

Salut @SX es tu dispo maintenant pour :

GTA 5
Level : 693
Unlock LS
Stats MAX
60 milliards

Ghosts
Prestige max unlock en online et extinction

Compte du psn : DieuRGFR

S'il te plaît et merci :)

Dernière édition:
Unlock All, Maitre Prestige sur BO ll " avec comme pseudo Logan_BE si possible, comme tu m'as déja fais un lobby, je te propose de te payer 1 starpass si tu le souhaites, contacte moi par MP si tu es intéressé. Merci d'avance a toi! Gars de confiance! :triste:

Salut , j'aimerais un compte ghost avec le max de truc que tu pourrais faire avec un id du genre : xFlatbushx silteplait , contacte moi en mp pour le mdp que tu as mis :))

Salut je voudrai un compte gta 5 alor argent 15 milliard lvl 200 nom du compte : valou3488 merci de mecrire si tu me le fai et merci davance pour ske tu fai

Salut je voudrai un compte gta 5 alor argent 15 milliard lvl 200 nom du compte : valou3488 merci de mecrire si tu me le fai et merci davance pour ske tu fai
Avec unlock ls custom stp aussi merci

Salut , je voudrais aussi
Gtav : lvl 343 + toute les compétences.
Bo2 et mw3 : prestige 5 unlock all et arme en or
Pour le pseudo : Splash59 si il est deja pris jte fait confiance pour en choisir un autre avec Le nom Splash
Voilà un grand merci pour ce geste vraiment magnifique !! :ok::coeur:

Édit : j'ai oublier de préciser, je suis sur PS3 :)
Merci à toi !

Toutes les personne ayant commandées des lobby sur Gta V

Auront un message en privée ici :
96FIZM8.png

Le message privée comporteras les id's de connexion de vos comptes.

Je vous demanderez de vous connectez dessus et de faire le
PROLOGUE ONLINE jusqu'au déblocage du Los Santos Custom, sinon le Unlock ne fonctionneras pas.

Da

96FIZM8.png

PROLOGUE ONLINE jusqu'au déblocage du Los Santos Custom, sinon le Unlock ne fonctionneras pas.
il n 'y a pas de soucy merci encore a toi =)

96FIZM8.png

Merci encore ! J'attends le message :)

Yp mec , merci pour ce que tu fais (l)
Ex : Unlock All, Prestige 10 level 60 sur Ghost " avec comme pseudo " : RGFR-_FloW_-
Voili voulo mec :p
Je te lançe un MP pour que tu me donne email et mdp ^^
Et merci (l)

Si tu peux ghost + gta v
Ghost ; unlock all prestige 10 level max
Gta 5 ; niveau 300 et 99 000 000 000
Id : NaciimIzii

Ps : si tu n'peux pas les deux , juste le ghost .

Merci infiniment .

Salut je peut avoir un compte GTA 5
Plein d'argent et level 214
Nom : WynoxHD

------------------------------
Et sur BO2 // Maitre Prestige et Unlock ALL.

Merci d'avance.

Hey salut ! Voila j'ai vu ton post, tu le fais juqu'au vendredi 17 janvier je voulais savoir si y'a moyen d'avoir lobby GTA V et unlock all sur CoD Ghost ?
Merci j'attends ta rep

Bonjour Je suis Frkpape2 sur ps3 peut tu maider pour atteindre le niveau 100 ou plus ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour