Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut j'aimerais un compte :)
Pseudo : lepailladin ou lepailladin_ ou lepailladin34800 (selon les disponibilités)
Le level max que tu peux faire sur GTA avec L'argent max que tu peux faire (en gros le plus de trucs possibles)
Et si c'est possible prestige 10 unlock all ghosts

Merci beaucoup

Salut a tous ,
Je tien a dire que SX !!!! Et une personne sérieux et sympas il la fais un compte que j'ai choisie. Laisser le travailler et quand il auras fini il va revenir vers vous . Bonne journée a tous

SX :ok::loving:

salut, je voudrai un compte alors avec lvl 120 sur gta 5 et 1 milliard de dollar, et le nom du compte

psn : NoMansgeeker

salut je voudrais un compte gta v niveau 200 et avec 3 milliard et unlock all avec le pseudo MrSnowGaming merci

Je veut un compte Ex : Unlock All, Prestige 10 level 50 sur Ghost avec comme pseudo iiMaZze (Si possible) Merci d'avance. Si tu as besoin, mon skype: iiLogawnh.

Salut mec

Je voudrais un compte :
GTA V -> 1 milliard, niveau 120 ou plus, unlock all los santos custom (si tu peut) avec comme pseudo : " Koqas2"
Merci gros !

Salut dejà je tiens à te dire merci et voici ce que je veux:
lobby gta
10 millions (pas plus car on peut etre banni)
level 120
unlock all ls custom
avec le pseudo : Fuerza-DZ et si c'est déjà pris essaye des autre trucs avec FUERZA dedans stp
merci et à bientot je l'espère

A ce que je voit le monde il y'a :D

Je vais commencer par les lobby Ghost (d)

Plus rapide :O

Salut !
Je voudrais bien s'il te plait, un lobby Gta 5 et Call Of Duty : Black Ops 2
Donc GTA V : Unlock Los Santos Custom (Si tu peux), niveau 130 et 2 milliards pour ne pas être bannis.
Et pour Black Ops 2 : Maître Prestige, toutes les armes au max !
Je voudrais comme pseudo : DreamOfWizard

Merci d'avance :D Si tu ne peux pas ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas ^-^

Salut !
Je voudrais bien s'il te plait, un lobby Gta 5 et Call Of Duty : Black Ops 2
Donc GTA V : Unlock Los Santos Custom (Si tu peux), niveau 130 et 2 milliards pour ne pas être bannis.
Et pour Black Ops 2 : Maître Prestige, toutes les armes au max !
Je voudrais comme pseudo : DreamOfWizard

Merci d'avance :D Si tu ne peux pas ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas ^-^

Le risque 0 n'existe pas.
J'essayerais de te faire sà dés que je chope un CiD au vol (d)

lobby ghost avec pseudo ghost_69 merci d avance

Le risque 0 n'existe pas.
J'essayerais de te faire sà dés que je chope un CiD au vol (d)

Je sais mais le risque diminue quand on a très peu d'argent et un niveau assez bas. :D
Prend ton temps, ce n'est pas pressé ! ;)

Bonsoir'.

Je ne peut pas deviner ce que tu veut.

Merci de préciser ce que vous voulait a l'avenir. /!\
ta raison dsl mais moi c que tu peu dessus ex prestige 10 unlock all ghost

Tout d’abord je te remercie mettre tes services gratuit a disposition donc si possible j'aimerais bien un petit lobby avec nom (Keyser Söze) sur GTA V niveau 125 avec 2millions et Unlock Los Santos Custom si possible .Je te dis merci d'avance j'attends de tes nouvelles ;)

Yoo ! Je voudrais lobby Ghost, la totale (série cheate ect...) Prestige 10 Unlock all. Comme Pseudo: FeN00TiiK
Merci à toi.

Salut, possibilité d'avoir un compte gtav niveau 100, prestige 10 unlock all mw3, pretige 10 unlock all bo2 et prestige 10 unlock all ghost? Avec le Psn : Reude
Merci a toi, possibilité skype, add : live:ru013.robin
En attente d'une réponse positive ou négative. :-D

@iiLoganh

Ton lobby est désormais terminé.

Je t'ai envoyé un mp avec les log's de ton compte.

J’espère t'avoir rendu heureux ♥

GooD Game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour