je fais cadeau d'un joueur sur FIFA 13 ULTIMATE TEAM

neymar;)

Van persie

lavezzi

Zidane (d)
C'est Iniesta & Sanchez ;)
Mata
YAYA TOURE
FALCAO
Robinho
HULK

Il répond plus enffète.

Bonsoir tous le monde

Comme promis d'ici quelques instants je vais vous rajouter la vidéo, le concours est terminé.
Pour savoir si vous avez gagner regarder la vidéo
Si personne n'a trouvé le nom du joueur, je vais faire un tirage au sort avec toutes les personnes qui ont participé à ce concours.
Cordialement.

<iframe width="1280" height="720" src=" " frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'ai gagné Valdes ?

GG Visty ;) Mais on avais le droit de dire plusieurs noms ?

Oui toute façon y'a tellement de joueurs que ses dure a trouver. :cry-97:

Bah GG alors ! :ok: Meme si le mec n'est pas actif ... j'espere qu'il va te le passer quand même :)

J'ai gagné Valdes ?

Personne pour l'instant n'a gagné, personne n'avait trouvé le nom du joueur, donc je vais procéder au tirage au sort d'ici une dizaines de minutes .
Bonne chance.
Cordialement.

J'ai dit Valdes pour victor valdes et ses le plus gros que je t'est vu gagné car neymar tu l'avez déjà et hulk et 84 toute façon hulk je l'avez pas dit.

Regarde page 2 javez mis ça.

Tu va avoir lloris ou Xavi alonso ,valdes ,lucas boost never rybéri robben .
Si tu a Robben ou rybéri je t’appelle Dieu.

J'ai dit Valdes pour victor valdes et ses le plus gros que je t'est vu gagné car neymar tu l'avez déjà et hulk et 84 toute façon hulk je l'avez pas dit.

Je suis désolé mais tu as dit VALDES après que j'ai mis la vidéo et en plus j'avais bien dit de donner 1 seul nom de joueur et non plusieurs
Cordialement.

Tu peut voir que c'était hier en plus de ça tu la pas dit dans les conditions que y'avez qu'un joueur a choisir et y'a pas 36 valdes^^.

Moi, je fais l'ouverture de pack en valeur de 1 000 000 de points donc je pense que je vais avoir pas mal de joueurs.
Vous, essayez de trouver le nom du 1er joueur (noté 85 ou plus) que je vais avoir dans mes packs.
Si vous trouvez le bon joueur, je vous fais cadeau du joueur.

Bon ba bref ses ton joueurs et ton jeux j'ai rien a dire mes bon prochaine fois dit le qu'il faut dire qu'un joueur et sont nom entier mes ont se doute bien que valdes ses victor valdes.

Tu peut voir que c'était hier en plus de ça tu la pas dit dans les conditions que y'avez qu'un joueur a choisir et y'a pas 36 valdes^^.

ok on va dire que je me suis mal exprimé par contre tu as dû changer ton message parce que hier y avait pas VALDES dans ton message.
donc je sais pas très de ta part
cordialement

Tu la pas vu alors et tu peut voir quand un message et modifié. Mes bon ses ton jeux ses toi qui décide mes je suis un petit peut déçu a se sujet cela reste sympa de ta part de faire gagner un joueur a quelqu'un et comment ta autant de crédit car j'ai vu 3 de t'est vidéo et t'est blindé.

Retour