je fais cadeau d'un joueur sur FIFA 13 ULTIMATE TEAM

Neymar boosté

Ok et quelqu'un a dit le bon nom ou pas ?

Ok et quelqu'un a dit le bon nom ou pas ?

Je suis désolé mais je dévoilerai cela plus tard comme j'ai dit entre 20h00 et 21h00.
Je mettrais une vidéo comme preuve de ma bonne fois.
Cordialement.

Je suis désolé mais je dévoilerai cela plus tard comme j'ai dit entre 20h00 et 21h00.
Je mettrais une vidéo comme preuve de ma bonne fois.
Cordialement.
merci quand meme

Il est 21h54, on attends ta vidéo :hap:

AAAAAAAAAAlllllllllllllllleeeeezzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pickingnose:

bonsoir tous le monde

Je suis désolé j'avais déjà posté un message je ne sais pas ou il a disparu
J'ai le regrets de vous annoncer que pour l'instant personne n'a trouvé le nom du joueur
J'ai décidé de prolonger le concours jusqu'à demain 20h00
Si personne ne trouveras le nom du joueur jusqu'à demain 20h00 je vais faire un tirage au sort et j'offrirais le joueur au gagnant.
Cordialement.

Si le message à disparu, c'est parceque RealityGaming à changer de serveur. Tout les messages ayant été mis entre 16h et 20h ont disparu ^^

Bon bah.. Christiano Ronaldo :hap:

Tu va avoir lloris ou Xavi alonso ,valdes ,lucas boost never rybéri robben .
Si tu a Robben ou rybéri je t’appelle Dieu.

Du coup je dis Lloris :ok:

iniesta

Hulk :hap:

Je vient d'avoir sergio busquet et mori moi dans un pack.

J'ai jamais d'chance dans un pack, j'sais pas comment vous faites.. J'ai eu Marcelo en 55€ de points fifa quoi.

J'ai jamais d'chance dans un pack, j'sais pas comment vous faites.. J'ai eu Marcelo en 55€ de points fifa quoi.
En 70 euro de point j'ai eu que thiago silva de bien et je l'est revendu r'acheter des packs j'ai eu 180 000 crédit de joueur en carton et hier j'ai claqué 80 000 en pack rien eu de bien. Sergio busquet coute 5000 dégouté sérieux je me tape les joueurs les moins chères.

Ker casillas

J'ai toujours pas eu de joueur de la semaine ni sur fut12 ni fut13.

La même j'en ai jamais eu. Un joueur de la semaine me plairait bien :hap: comme ça j'aurais le trophée masqué en rapport avec lui et j'serrais à 70% :hap:

Retour