lolBah je c'est pas ya eu une nouvelle mise à jour petit gamin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolBah je c'est pas ya eu une nouvelle mise à jour petit gamin![]()
tu m as ajouté?Salut @rimk29000
Tu pourrai me faire une Futo full custom avec en couleur
Métalliser Rouge sang (toute la voiture)
+ 1 nacré OR dessus
Mercimon PSN RGTA_MayZe
Ouaitu m as ajouté?
J'ai pas dit "vas y bouge !"bin t aurais pas du !
apprend a etre poli en message privé
quand tu me dis
vas y bouge !
t aurais du mettre le meme clin d oeil j aurais comprisJ'ai pas dit "vas y bouge !"
J'ai dit "Bouge stp :/"
Et si tu connais pas l'ironie j'en suis désoler![]()
Bah désoler si je t'ai porter à confusiont aurais du mettre le meme clin d oeil j aurais compris![]()
ok pas de souci mec j tajoute ya telement de gens bizar que voila!Bah désoler si je t'ai porter à confusion
jte tien au courant aussi vite que possible dans les 24hSalut dis moi je veux pas te déranger , j'ai vu que tu fesais des duplis de véhicules , je sais pas du tout comment ça marche , tu pourrais m'expliquer quand tu auras les temps viteuf en deux lignes , je comprends que tu as pas que ça a faire mais a l'occasion si c'était possible que tu me trouves la Buffalo bravado v2 de Franklin chrome je serai preneur , bonne réception et j'attend ton mess avec impatience , mon PSn : goldotkd34 merci
oui poto vien me voirBonjour a tous je voudrais savoir Si il est toujours possible de faire des dupli en version 1.12? Merci davance pour vos réponses. :-)
la caisse de Trevor!hello rimk, pourrais tu me faire un canis bodhi avec la peluche sur le capot ??
ajoute moiSalut. Desolé de te déranger . Jai foiré... je mi suis pris trop tard pour acheter la roosevelt . Tu pourrais maider pour l'avoir. Jai quelques notions du glitch mais un peu de revision me ferais pas de mal^^ ca te derangerais pas de m'aider? Mon psn : lambinouze45. Merci d'avance en attendant de tes nouvelles avec impatience