je donne ou (dupli) n importe quel vehicule possible sur gta online 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bin t aurais pas du !
apprend a etre poli en message privé :crazy:
quand tu me dis
vas y bouge !

bin t aurais pas du !
apprend a etre poli en message privé :crazy:
quand tu me dis
vas y bouge !
J'ai pas dit "vas y bouge !"
J'ai dit "Bouge stp :/"
Et si tu connais pas l'ironie j'en suis désoler :)

Salut dis moi je veux pas te déranger , j'ai vu que tu fesais des duplis de véhicules , je sais pas du tout comment ça marche , tu pourrais m'expliquer quand tu auras les temps viteuf en deux lignes , je comprends que tu as pas que ça a faire mais a l'occasion si c'était possible que tu me trouves la Buffalo bravado v2 de Franklin chrome je serai preneur , bonne réception et j'attend ton mess avec impatience , mon PSn : goldotkd34 merci

Salut dis moi je veux pas te déranger , j'ai vu que tu fesais des duplis de véhicules , je sais pas du tout comment ça marche , tu pourrais m'expliquer quand tu auras les temps viteuf en deux lignes , je comprends que tu as pas que ça a faire mais a l'occasion si c'était possible que tu me trouves la Buffalo bravado v2 de Franklin chrome je serai preneur , bonne réception et j'attend ton mess avec impatience , mon PSn : goldotkd34 merci
jte tien au courant aussi vite que possible dans les 24h

Fais moi la entity fx full custom d'avance on fera le glitch après pour qu'on fait le glitch pour que je la rentre dans mon garage

Bonjour a tous je voudrais savoir Si il est toujours possible de faire des dupli en version 1.12? Merci davance pour vos réponses. :-)

je reprend du service lol fini les vacances au soleil

hello rimk, pourrais tu me faire un canis bodhi avec la peluche sur le capot ??

Salut. Desolé de te déranger . Jai foiré... je mi suis pris trop tard pour acheter la roosevelt . Tu pourrais maider pour l'avoir. Jai quelques notions du glitch mais un peu de revision me ferais pas de mal^^ ca te derangerais pas de m'aider? Mon psn : lambinouze45. Merci d'avance en attendant de tes nouvelles avec impatience

Salut. Desolé de te déranger . Jai foiré... je mi suis pris trop tard pour acheter la roosevelt . Tu pourrais maider pour l'avoir. Jai quelques notions du glitch mais un peu de revision me ferais pas de mal^^ ca te derangerais pas de m'aider? Mon psn : lambinouze45. Merci d'avance en attendant de tes nouvelles avec impatience
ajoute moi

Attznd jvend ma caisse jai plus de place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour