Résolu je commence a faire quoi ?

gabyygaby

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
bonsoir a tout le monde je vais me lancer le les hack .... ( je voudrais le faire moi meme ) pour sa je c que je dois JB ma ps3 et la mettre en 3.55 mais apres je fais quoi apres le JB 3.55 ? je dois faire quoi d'autre avec ma ps3 ? (d) aidez svp :)

Déja pour retourner en 3.55 il faut un E3 Flasher qui coûte environ 70€ voir 80 € puis le souder sur la play et plein d'autre chose enfin si tu a envie de t'aventurer dans tout sa.

Pas obligé de faire la soudure c'est juste un truc à clipser :) mais on peut faire la soudure anti-brick pour plus de sécurité (ce que j'ai fais :))

mais pourquoi je dois le souder a ma play ?

Tu vois tu veut passer en 3.55 tu connais rien.
Avant de souder des câbles il faut une E3 Flasheur à excuse moi tu c'est pas c'est quoi.
[MERGETIME="1371762980"][/MERGETIME]
t'a encore fais une faute :troll: si tu veux montrer quelque chose c'est "ça" et pas "sa"

LAWL

t'a encore fais une faute :troll: si tu veux montrer quelque chose c'est "ça" et pas "sa"

Tu veux chercher les faut mais regarde sur la première page ta une écriture de KIKOO.
Tu mais juste un c au lieux de c'est et après tu veut faire ton Gamin à chercher des fautes :mdr:

- Compatible seulement avec les console équipées de NOR FLASH voir le tableau suivant 4ème colonne Aha c'est sa quand on regarde pas tout en 5 Min LAWL je c'est pas ta fumer quoi ta aucun connaîssance tu veut dongrade une ps3 en 5 minutes :mdr:. Même un pro ne le fait pas en 5 min. NOR flash memory seulement !! pas compatible avec les NAND

Retour