bonsoir a tout le monde je vais me lancer le les hack .... ( je voudrais le faire moi meme ) pour sa je c que je dois JB ma ps3 et la mettre en 3.55 mais apres je fais quoi apres le JB 3.55 ? je dois faire quoi d'autre avec ma ps3 ?
aidez svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ouai tu m'a dis : je fais un minimum d'éffort ... tu critiques l'ortographe mais tu fais des fautes aussi la preuve "les faut" "tu veut"
Avant tu répondais en 10 secondes en SMS maintenant tu mets 3 minutes rien qu'à te relire...

le nombre de faute d'ortographe et je cite : "les console" "ta fumer" "ta aucun" "tu veut"
J'ai une vie aussi crois pas que j'ai que sa à faire de parlé à des Gamin de ton genre sa veut faire genre et tout qui veulent passer en 3.55 pour faire des lobby j'en rigole même![]()
Bref il arrivera pas à Jailbreak sa PS3 et il le veut juste pour se faire de la tune ( il l'a dit lui même)
On écrit "le nombre de fauteS d'ortographeS" jeune homme...je parlai à l'autre...
Et sa viens dire que je fait ds fautes de frappes je suit plier

ok morray![]()
tfason vou me soulé avc votr ortograf mwa je v jailbreaker ma pés3 tou sel![]()

Bon laisse le se débrouiller il a l'air tellement doué intelligent et mature!!
Bon ce compte je l'ai hacké donc faut que je me fasse ban je passerai sûrement sur mon vrai compte 1 de ces 4
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

alors après tu me dis que je dois faire des ... pour l'ortographe
mais après c'est toi qui a continué a dire que j'étais incapable de faire ça
y'en a pour et y'en a a qui sa ne marche pas t'avais pas besoin de faire le mec ...