Résolu je cherche une personne qui vend des cid unique

vinkevox

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je cherche une personne qui vend des cid sur "Reality-gaming" et qui est vérifié, j'en cherche entre 15 ou 20 euros, ou vous pouvez me conseiller d'aller voir une personne pour les CID . Merci d'avance.

YEB, moi j'ai demander si quelqu'un connais une personne pour avoir un cid, je n'ai pas demandé savoir si c'était inutile ou pas d'en acheter maintenant.
Sauf qu'il a raison car dans tout les cas les cID que tu va acheter ne seront pas unique car maintenant tu prend un cID ban, tu change le dernier caractère et hop tu as un cID qui fonctionne ;)

Donc en gros sur 100 ventes y'a 99 arnaques :rofl:

Sauf qu'il a raison car dans tout les cas les cID que tu va acheter ne seront pas unique car maintenant tu prend un cID ban, tu change le dernier caractère et hop tu as un cID qui fonctionne ;)

ah bon

Si tout le monde te dis que c'est inutile d'en acheter c'est qu'il y'a une raison et cette raison je viens de te la donner ;)
Je vois que tu n'es pas au courant de cette nouvelle donc dans le doute je te laisse essayer et voir par toi même.

Si tout le monde te dis que c'est inutile d'en acheter c'est qu'il y'a une raison et cette raison je viens de te la donner ;)
Je vois que tu n'es pas au courant de cette nouvelle donc dans le doute je te laisse essayer et voir par toi même.
le dernier caractère je met se que je veus ( que sa soi lettre ou chiffre?)

Ouais tu prend un cID ban et tu change le dernier caractère et boom cID unique :troll:
En vrai maintenant les shops cID tu peux être sûr c'est de la douille :xD:
Je sais pour ça j'ai mis ce post y a plus de cid unique depuis la découverte de cette faille :p

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un IDPS actuellement

Après si tu veux te faire arnaquer et dépenser de l'argent inutilement, libre à toi
maintenant, je comprend ta précédente réponse après avoir été informé de la faille, de toute façon je n'ai jamais acheter de cid mais bon.C'est vrai que j'allais me faire avoir, donc à merci toi aussi.

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Pas du tout. Il peut bie aussi acheter son cid et le garder au chaux parce tôt ou tardle beug de Sony sera toujours corrigé :(

Ouais tu prend un cID ban et tu change le dernier caractère et boom cID unique :troll:
En vrai maintenant les shops cID tu peux être sûr c'est de la douille :xD:
Pas tous les shop parce moi depuis le beug de Sony, je m'en tape. J'aimon stock de cid donc je vendrai au client un "cID" et un "fake cID". Preuve de l'adresse MAC avec...

Retour