Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je cherche une personne qui vend des cid sur "Reality-gaming" et qui est vérifié, j'en cherche entre 15 ou 20 euros, ou vous pouvez me conseiller d'aller voir une personne pour les CID . Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'y crois pas 1 seconde au vente de cID 100% unique car malgré 70 000 preuves il y'a toujours moyen de les contournerPas tous les shop parce moi depuis le beug de Sony, je m'en tape. J'aimon stock de cid donc je vendrai au client un "cID" et un "fake cID". Preuve de l'adresse MAC avec...
C'est pas une faille mais un Bug pour commencer..Salut,
Je te conseille @Reality King ! Mais il y a actuellement un faille de CID tu as juste à changer un chiffre / une lettre d'un CID banni et tu peux profiter du Online avec un CID gratuit![]()
Oui non mais de toute façon c'est ni un bug, ni une faille, vu que PlayStation rectifie pas ce soucisC'est pas une faille mais un Bug pour commencer..
Et sert a rien de venir 3 pages après pour dire la même chose que les 20 messages précédent![]()
Tu ne peux pas savoir si ils n'essayent pas de rectifier.Oui non mais de toute façon c'est ni un bug, ni une faille, vu que PlayStation rectifie pas ce soucis
Et que si ils avaient vraiment envie de patcher sa, ils l'auraient déjà fait![]()
Moi j'ai entendu dire que ils faisaient sa exprès pour mettre fin à leurs serveurs PS3Tu ne peux pas savoir si ils n'essayent pas de rectifier.
Tu ne peux pas savoir la chose qui a lâcher pour pouvoir faire ça.
Possible que Sony essaye de régler le soucis mais n'arrive pas a trouver la cause, Possible que c'est eux même qui on laisser ça par rapport a quelque chose de précis..
Donc au final au lieu de savoir d'ou ça viens et si ils vont le rectifier autant en profiter car on auras jamais la vrai raison![]()
Mdrrr faut pas écouter tout et n'importe quoi ...Moi j'ai entendu dire que ils faisaient sa exprès pour mettre fin à leurs serveurs PS3
Moi personnellement je pense qu'ils vont mettre fin à leurs serveurs PS3, après j'dit ça j'dit rien![]()
Oui non mais j'ai dit "je pense" hein j'ai jamais dit que j'était sûr ou quoi que ce soit, c'est simplement une hypothèse !Mdrrr faut pas écouter tout et n'importe quoi ...
Mettre fin a leur serveur ? suffit de les fermer et basta..
Nouvelle Mise a jour = 4.81 = Possibilité de transférer des jeux CFW vers OFW
Donc ça va ramener du monde.
Donc totalement illogique ton Hypothèse![]()
Une hypothèse rater avec les News que la scène PS3 viens d'avoirOui non mais j'ai dit "je pense" hein j'ai jamais dit que j'était sûr ou quoi que ce soit, c'est simplement une hypothèse !![]()
Ils payent les serveurs PS3 pour rien, vu que le PS + est gratuitUne hypothèse rater avec les News que la scène PS3 viens d'avoir
Y'a encore tellement de joueurs sur PS3 et la PS4 n'a fait aucun Bide donc pourquoi vouloir close les serveurs x)
Compte les années ou ils ont fait ça et aurais pu passer la ligne Payante sans jamais le faire..Ils payent les serveurs PS3 pour rien, vu que le PS + est gratuit![]()
C'est comme Facebook, en règle générale, c'est gratuit, pourtant, le site vaut des milliards.Ils payent les serveurs PS3 pour rien, vu que le PS + est gratuit![]()
MerciJe n'y crois pas 1 seconde au vente de cID 100% unique car malgré 70 000 preuves il y'a toujours moyen de les contourner
Si tu es vraiment honnête bravo a toi![]()