Résolu je cherche une personne qui vend des cid unique

vinkevox

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je cherche une personne qui vend des cid sur "Reality-gaming" et qui est vérifié, j'en cherche entre 15 ou 20 euros, ou vous pouvez me conseiller d'aller voir une personne pour les CID . Merci d'avance.

Pas tous les shop parce moi depuis le beug de Sony, je m'en tape. J'aimon stock de cid donc je vendrai au client un "cID" et un "fake cID". Preuve de l'adresse MAC avec...
Je n'y crois pas 1 seconde au vente de cID 100% unique car malgré 70 000 preuves il y'a toujours moyen de les contourner ;)
Si tu es vraiment honnête bravo a toi ;)

Salut,

Je te conseille @Reality King ! Mais il y a actuellement un faille de CID tu as juste à changer un chiffre / une lettre d'un CID banni et tu peux profiter du Online avec un CID gratuit :D
C'est pas une faille mais un Bug pour commencer..
Et sert a rien de venir 3 pages après pour dire la même chose que les 20 messages précédent :troll:

C'est pas une faille mais un Bug pour commencer..
Et sert a rien de venir 3 pages après pour dire la même chose que les 20 messages précédent :troll:
Oui non mais de toute façon c'est ni un bug, ni une faille, vu que PlayStation rectifie pas ce soucis ;)

Et que si ils avaient vraiment envie de patcher sa, ils l'auraient déjà fait :)

Oui non mais de toute façon c'est ni un bug, ni une faille, vu que PlayStation rectifie pas ce soucis ;)

Et que si ils avaient vraiment envie de patcher sa, ils l'auraient déjà fait :)
Tu ne peux pas savoir si ils n'essayent pas de rectifier.
Tu ne peux pas savoir la chose qui a lâcher pour pouvoir faire ça.

Possible que Sony essaye de régler le soucis mais n'arrive pas a trouver la cause, Possible que c'est eux même qui on laisser ça par rapport a quelque chose de précis..

Donc au final au lieu de savoir d'ou ça viens et si ils vont le rectifier autant en profiter car on auras jamais la vrai raison :xD:

Tu ne peux pas savoir si ils n'essayent pas de rectifier.
Tu ne peux pas savoir la chose qui a lâcher pour pouvoir faire ça.

Possible que Sony essaye de régler le soucis mais n'arrive pas a trouver la cause, Possible que c'est eux même qui on laisser ça par rapport a quelque chose de précis..

Donc au final au lieu de savoir d'ou ça viens et si ils vont le rectifier autant en profiter car on auras jamais la vrai raison :xD:
Moi j'ai entendu dire que ils faisaient sa exprès pour mettre fin à leurs serveurs PS3 ;)
Moi personnellement je pense qu'ils vont mettre fin à leurs serveurs PS3, après j'dit ça j'dit rien :p

Moi j'ai entendu dire que ils faisaient sa exprès pour mettre fin à leurs serveurs PS3 ;)
Moi personnellement je pense qu'ils vont mettre fin à leurs serveurs PS3, après j'dit ça j'dit rien :p
Mdrrr faut pas écouter tout et n'importe quoi ...
Mettre fin a leur serveur ? suffit de les fermer et basta..

Nouvelle Mise a jour = 4.81 = Possibilité de transférer des jeux CFW vers OFW

Donc ça va ramener du monde.

Donc totalement illogique ton Hypothèse :)

Mdrrr faut pas écouter tout et n'importe quoi ...
Mettre fin a leur serveur ? suffit de les fermer et basta..

Nouvelle Mise a jour = 4.81 = Possibilité de transférer des jeux CFW vers OFW

Donc ça va ramener du monde.

Donc totalement illogique ton Hypothèse :)
Oui non mais j'ai dit "je pense" hein j'ai jamais dit que j'était sûr ou quoi que ce soit, c'est simplement une hypothèse ! :)

Oui non mais j'ai dit "je pense" hein j'ai jamais dit que j'était sûr ou quoi que ce soit, c'est simplement une hypothèse ! :)
Une hypothèse rater avec les News que la scène PS3 viens d'avoir :p

Y'a encore tellement de joueurs sur PS3 et la PS4 n'a fait aucun Bide donc pourquoi vouloir close les serveurs x)

Une hypothèse rater avec les News que la scène PS3 viens d'avoir :p

Y'a encore tellement de joueurs sur PS3 et la PS4 n'a fait aucun Bide donc pourquoi vouloir close les serveurs x)
Ils payent les serveurs PS3 pour rien, vu que le PS + est gratuit :)

Ils payent les serveurs PS3 pour rien, vu que le PS + est gratuit :)
Compte les années ou ils ont fait ça et aurais pu passer la ligne Payante sans jamais le faire..
Le PS+ n'a jamais était gratuit au passage :)
Ils brassent tellement de thunes que leur salle de serveur PS3 c'est 1 maison dans tout Hollywood :troll:

Après faut pas les prendre pour des cons .
Bizarrement les 2 jeux les plus Mods ont des soucis Dns etc... ça c'est pas un hasard car ça arrive juste après les bug CID .
On peut s'attendre à un 4.82 ou 4.85 , avec les jeux OFW c'est sur .
Et qui sais si ils utilisent pas le bug du CID pour justement les Ban plus vite ensuite .
Je préfère que c'est vraiment un gros bug de leurs serveurs pour les CID.
En faite pour les CID on dirait que c'est comme si une Ps3 sortait d'usine , et à ça première connexion le CID entre dans la base de données .
Car bizarrement les CID qui eux sont déjà ban depuis peut ou depuis des lustres sont toujours black listed et beaucoup de CID unique sont ban pendant cette période aussi.

Je pense plus que cette histoire avec les IDPS est volontaire pour permettre aux possesseurs de console jailbreak de gâcher l'expérience de jeu des joueurs OFW

Pour ce qui est des DNS, je pense également que tout était volontaire, mais ils ne devaient pas viser les jeux les plus moddés, mais plutôt les plus joués

Dans tous les cas, si tout cela arrive juste avant la sortie de leur nouvelle console, ce n'est sûrement pas une coïncidence

Si je me trompe tant mieux, s'ils ont trouvé un nouveau moyen de bannir tant mieux, mais ils n'ont aucun intérêt de continuer à faire vivre une console qui ne rapporte plus d'argent, bien au contraire, ils veulent sans doute donner l'impression que celle-ci meurt petit à petit avec des problèmes de plus en plus fréquents et un Online rempli de moddeurs, juste avant les périodes de fêtes

En bref, voilà à quoi doivent ressembler les dirigeants de Sony actuellement

1e13px.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Je n'y crois pas 1 seconde au vente de cID 100% unique car malgré 70 000 preuves il y'a toujours moyen de les contourner ;)
Si tu es vraiment honnête bravo a toi ;)
Merci :hug:

Retour