Je cherche une dupli sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiZen

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Hello sa fait un moment que je joue en zombie avec mon compte je suis au crane au yeux bleux j'ai remarqué que jarriver plus a monter au cut J'ai regarder j'ai 35 000 kill pour 603 blessure et 304 mort
Je sais pas quoi faire continuer comme ca ou trouver une duppli ou alors recommencer a 0
En Sachant que au debut je mourrais souvent ne connaisant pas les map :(

tu as beaucoup de blessure tu peux oublier

je fait quoi alors ?

Duplication soit créer un nouveau compte

tu as quoi comme stats toi ?

25k, kill 400 bles mai je les ai eu a 15k de kill pour 75 blessure

cb de mort ?

je ne sais plus

tu as le cut ?

Cherche une personne pour duppli zombie :)

Y'a pas encore de duplication zombie pour cette dernière mise a jour !
Je me souvient plus avec quel stats j'ai eu les shotgun

Si elle marche encore arrête de dire n'importe quoi avant hier un pote la fait ..

ou alors vous avez un bug pour faire enormement de kill en 1 partie pour rattraper 35 000 kill :triste:

personne duppli ?

La dupli fonctionne, j'en ai fait pour deux personnes hier soir. Par contre sur un ou deux os uniquement. Si non, sur un crane ou plus, si je te dupli un shotgun ou cut, tu sera obligé de deco reco a chaque demarage du jeu car message derreur...

Mon conseil: juste cree un new compte, sans dupli, et fait de tres bonnes parties (genre glitch sur die rise ou manches survie ville) si t serieux tu les a en moins dune semaine... jespere tavoir renseigner!

Autant de blessure pour avoir sa !

Je Peux aussi crée un compte avec l'os et le duppli sur le compte en question est le monter comme sa ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tu peux encore avoir le crâne si tu joues bien (tu fais des + 60 manches :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour