Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello sa fait un moment que je joue en zombie avec mon compte je suis au crane au yeux bleux j'ai remarqué que jarriver plus a monter au cut J'ai regarder j'ai 35 000 kill pour 603 blessure et 304 mort
Je sais pas quoi faire continuer comme ca ou trouver une duppli ou alors recommencer a 0
En Sachant que au debut je mourrais souvent ne connaisant pas les map
La dupli fonctionne, j'en ai fait pour deux personnes hier soir. Par contre sur un ou deux os uniquement. Si non, sur un crane ou plus, si je te dupli un shotgun ou cut, tu sera obligé de deco reco a chaque demarage du jeu car message derreur...
Mon conseil: juste cree un new compte, sans dupli, et fait de tres bonnes parties (genre glitch sur die rise ou manches survie ville) si t serieux tu les a en moins dune semaine... jespere tavoir renseigner!
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement