Résolu Je cherche un PC portable de gamer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enes 250 Kxf

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
salut tous le monde je cherche un pc gamer portable de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci

Dernière édition:
salut tous le monde je cherche un pc gamer de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci

Salut,

Je te conseille de partir sur celle-ci, elle est moins chère et reste très bien. :)

salut tous le monde je cherche un pc gamer de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci

Ah, je te conseille celui-ci alors en PC portable.

GMod devrait tourner sans aucun soucis mais pour GTA V faudra baisser les graphismes en moyen ou minimum. :x

GMod devrait tourner sans aucun soucis mais pour GTA V faudra baisser les graphismes en moyen ou minimum. :x
comment sa faudra baisser ? et si on le baisse pas sava faire quoi quand je vais le faire tourner gta 5

et ton lien il marche pas sa me dit page introuvable

ah dac tu peut refiler le lien pck sa m'avai dit page introuvable

L'ordi que je t'avais filer est épuisé, en voila un autre cependant :

Ou celui la avec une GeForce 830M :

celui la il est mieu que l'autre non ?

mais y'en a pas avec 8go de ram ou meme + qui depasse pas 500€ ? :/ ou vraiment limite 600€

Dernière édition par un modérateur:
mais y'en a pas avec 8go de ram ou meme + qui depasse pas 500€ ? :/ ou vraiment limite 600€

Celui que tu as montré possède une GeForce 820m qui est moins puissant qu'une 830M. ;)

Sinon tu as celui-ci avec 8 Go de RAM qui est à 600€. ;)

Celui que tu as montré possède une GeForce 820m qui est moins puissant qu'une 830M. ;)

Sinon tu as celui-ci avec 8 Go de RAM qui est à 600€. ;)

ah merci c parfait mais la resolution est petite :3

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour