Enes 250 Kxf
Membre
salut tous le monde je cherche un pc gamer portable de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tous le monde je cherche un pc gamer de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci
jai oublier de dire que je voulais un pc portableSalut,
Je te conseille de partir sur celle-ci, elle est moins chère et reste très bien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut tous le monde je cherche un pc gamer de 300€ a 500€ qui fait mini 8go de ram qui fait tourner du genre garry's mod gta 5 etc qui ne chauffe pas vite proposer et merci
comment sa faudra baisser ? et si on le baisse pas sava faire quoi quand je vais le faire tourner gta 5Ah, je te conseille celui-ci alors en PC portable.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GMod devrait tourner sans aucun soucis mais pour GTA V faudra baisser les graphismes en moyen ou minimum. :x
et ton lien il marche pas sa me dit page introuvableAh, je te conseille celui-ci alors en PC portable.
GMod devrait tourner sans aucun soucis mais pour GTA V faudra baisser les graphismes en moyen ou minimum. :x
Salut,comment sa faudra baisser ? et si on le baisse pas sava faire quoi quand je vais le faire tourner gta 5
ah dac tu peut refiler le lien pck sa m'avai dit page introuvableSalut,
Si tu ne baisse pas les options graphiques sur GTA5, ton jeu serra lent et perdre ces FPS.
ah dac tu peut refiler le lien pck sa m'avai dit page introuvable
L'ordi que je t'avais filer est épuisé, en voila un autre cependant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou celui la avec une GeForce 830M :
mais y'en a pas avec 8go de ram ou meme + qui depasse pas 500€ ? :/ ou vraiment limite 600€L'ordi que je t'avais filer est épuisé, en voila un autre cependant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou celui la avec une GeForce 830M :
mais y'en a pas avec 8go de ram ou meme + qui depasse pas 500€ ? :/ ou vraiment limite 600€
ah merci c parfait mais la resolution est petite :3Celui que tu as montré possède une GeForce 820m qui est moins puissant qu'une 830M.
Sinon tu as celui-ci avec 8 Go de RAM qui est à 600€.
ah merci c parfait mais la resolution est petite :3
jmit connais pas a sa mdrSalut,
Au lieu d'en acheter un monté, monte le toi même![]()
En effet, là vaut mieux en acheter un déjà montéjmit connais pas a sa mdr
moins chere a monté sois même ?En effet, là vaut mieux en acheter un déjà monté![]()