Nezo_Prexy
Membre
salut tout le monde je cherche un lobbyman pour ma team et se que sa interesserai kelkun ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa lui ferra une repute tres mieux car on nest manager pas la AeRo et la team la a une tres tres grosse repute
un lobbyman certe il fait lobby gratuit a la team mes ns il lora une bonne repte car on nest manager par la AeRo+1000000000000 xD.Ouai vous chercher un pigeon kikou modder c'est tout. sujet à fermer xD
Oui c'est un pigeon qui fait des lobby gratos a plein de gens d'une teamoui si tu le dit tu cest meme se que cest un lobbyman dune team et tu vient parler ? mes lol koi![]()
Bin moi je veux bien mais tout le monde paie sa part fin si ya 10 lobby a faire jen fait pas payer que 4il baisse ses prix pour la team setout
Je peut te faire un prix si tu as plusieurs Lobby à faire et cela ce que tu veut exactement si tu veut.salut tout le monde je cherche un lobbyman pour ma team et se que sa interesserai kelkun ?