je cherche un Lobbyman pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nezo_Prexy

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut tout le monde je cherche un lobbyman pour ma team et se que sa interesserai kelkun ?

vous payer?

un Lobbyman sa consiste a pas payer ses etre lobbyman Dune team sa te tira une bonne repute car on nest deja manager par la AeRo et on na un editeur de fou

En gros vous voulez profiter du gars quoi

nn cest pas du tout sa tu cest pas se que cest un lobbyman dune team donc parle pas stp :p sa lui ferra une repute tres mieux car on nest manager pas la AeRo et la team la a une tres tres grosse repute

En gros vous chercher un pigeon quoi ? Titre a modifier. :troll:

• J'aime
Réactions: iB3
nn toi aussi tu comprend rien :p un lobbyman certe il fait lobby gratuit a la team mes ns il lora une bonne repte car on nest manager par la AeRo

Ouai vous chercher un pigeon kikou modder c'est tout. sujet à fermer xD

oui si tu le dit tu cest meme se que cest un lobbyman dune team et tu vient parler ? mes lol koi :O

vs parler mes vs aver completement tord

:mdr: No Rage mon lapin.:mdr:

• J'aime
Réactions: iB3
oui si tu le dit tu cest meme se que cest un lobbyman dune team et tu vient parler ? mes lol koi :O
Oui c'est un pigeon qui fait des lobby gratos a plein de gens d'une team

nn pas gratuit cest sa que vous comprener pas ^^

il baisse ses prix pour la team setout

il baisse ses prix pour la team setout
Bin moi je veux bien mais tout le monde paie sa part fin si ya 10 lobby a faire jen fait pas payer que 4

moi je te dit ses juste au moin fer payer 1 starpass pour chaque player ^^ ta skype ?

hackgaming07

salut tout le monde je cherche un lobbyman pour ma team et se que sa interesserai kelkun ?
Je peut te faire un prix si tu as plusieurs Lobby à faire et cela ce que tu veut exactement si tu veut.
Mes services sont vérifier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour