Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ça a l'aire cool, merci du résumerSalut, je te conseil "Admis à tout prix"
J'explique l'histoire :
C'est une bande de jeunes qui ne sont pas acceptés à l'université. Après avoir reçu les lettres de refus, ils ne veulent pas le dire à leurs parents et créaient eux même une lettre avec un faux nom de Campus.
Ils décident de créer un faux site web pour que leurs parents ne se doutent de rien, ils trouvent un vieux bâtiments abandonné qu'ils rénovent et ils en font un campus.
Mais voilà le mec qui a créer le site web l'a rendu accessible et tout les étudiants d’Amérique n'ayant pas d'université sont allez sur le site s'inscrire et débarquent tous d'un coup.
Tout les étudiants payent, la bande de pote ne sachant pas quoi faire encaissent l'argent et commence a mettre une piscine etc.. dans le campus, bref le gros bordel!
La bande de pote s'organisent comme ils peuvent en faisant un programme assez original..
Mais tout les étudiants ne se doutent de rien, ni même les parents. Ensuite un problème va tout bouleverser...
J'espère que t'as aimé le petit résumé![]()
ça a l'aire cool, merci du résumer![]()
Le téléchargement vient de démarrer ^^De rien, je te le conseil il est vraiment bien, je l'ai encore regardé hier soir et je m'en lasse pas![]()
Le téléchargement vient de démarrer ^^
Horreur franchement j'en connait passalut tout le monde de la terre je voudrai savoir si vous prouver me proposer des films d'horreur et comique pour une soiré entre potes
Merci a vous les mec !

Tu la téléécharge sur quelle site ?Le téléchargement vient de démarrer ^^