Je cherche un film drôle ou d'horreur pour une soiré entre potes ?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
salut tout le monde de la terre je voudrai savoir si vous prouver me proposer des films d'horreur et comique pour une soiré entre potes ;)
Merci a vous les mec !

merci :) n'hesiter pas a poster d'autre filme les mec ;)

Grave encounters nous a bien fait flipper avec des potes.

Salut, je te conseil "Admis à tout prix"
J'explique l'histoire :
C'est une bande de jeunes qui ne sont pas acceptés à l'université. Après avoir reçu les lettres de refus, ils ne veulent pas le dire à leurs parents et créaient eux même une lettre avec un faux nom de Campus.
Ils décident de créer un faux site web pour que leurs parents ne se doutent de rien, ils trouvent un vieux bâtiments abandonné qu'ils rénovent et ils en font un campus.
Mais voilà le mec qui a créer le site web l'a rendu accessible et tout les étudiants d’Amérique n'ayant pas d'université sont allez sur le site s'inscrire et débarquent tous d'un coup.
Tout les étudiants payent, la bande de pote ne sachant pas quoi faire encaissent l'argent et commence a mettre une piscine etc.. dans le campus, bref le gros bordel!
La bande de pote s'organisent comme ils peuvent en faisant un programme assez original..

Mais tout les étudiants ne se doutent de rien, ni même les parents. Ensuite un problème va tout bouleverser... (d)

J'espère que t'as aimé le petit résumé :coeur:

Salut, je te conseil "Admis à tout prix"
J'explique l'histoire :
C'est une bande de jeunes qui ne sont pas acceptés à l'université. Après avoir reçu les lettres de refus, ils ne veulent pas le dire à leurs parents et créaient eux même une lettre avec un faux nom de Campus.
Ils décident de créer un faux site web pour que leurs parents ne se doutent de rien, ils trouvent un vieux bâtiments abandonné qu'ils rénovent et ils en font un campus.
Mais voilà le mec qui a créer le site web l'a rendu accessible et tout les étudiants d’Amérique n'ayant pas d'université sont allez sur le site s'inscrire et débarquent tous d'un coup.
Tout les étudiants payent, la bande de pote ne sachant pas quoi faire encaissent l'argent et commence a mettre une piscine etc.. dans le campus, bref le gros bordel!
La bande de pote s'organisent comme ils peuvent en faisant un programme assez original..

Mais tout les étudiants ne se doutent de rien, ni même les parents. Ensuite un problème va tout bouleverser... (d)

J'espère que t'as aimé le petit résumé :coeur:
ça a l'aire cool, merci du résumer :)

salut tout le monde de la terre je voudrai savoir si vous prouver me proposer des films d'horreur et comique pour une soiré entre potes ;)
Merci a vous les mec !
Horreur franchement j'en connait pas :ok:
Comique je te conseille Maison hanté ( Hunder House ) 1 ou 2 ou les 2 :D Film style paranormal activity mais en comique :ok:
Vive la france
Comme un chef
Dump and dumber ( Jim Carrey )

Mercii les mec j'ai pris admis a tous prix et jackass 1 et 2 ;) merci les mecs ;)

Un film qui fait peur mais pas trop mais qui est sympa est Déstination Finale 6 :)

Des épisode de TWD ou TED ^^

Saw 6
75
Promenons nous dans les bois
REC 1,2
Voilà quelques films d'horreur qui va vous faire palpiter ;)

Evil Dead film bien Gore :puke: et assez flippant
ou
sinister fait assez flippé :D
((je revient d'une soirée entre pote j'ai amené ces films et on a bien flippé))

Retour