Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu recherches un eboot quoi ? ^^ si c'est Anti Bann tu as déjà ceux dans la section ici http://reality-gaming.fr/forums/aw-tools-eboots-offsets.610/merci de votre aide
ok merci et si je joue comme sa je me fait bann ses sa ?Bonjour, tu recherches un eboot quoi ? ^^ si c'est Anti Bann tu as déjà ceux dans la section ici http://reality-gaming.fr/forums/aw-tools-eboots-offsets.610/
, est vu que rien ne fonctionne vraiment, pour le moment il y rien d'autre, donc il faut que tu patiente jusqu'à qu'un eboot anti Bann fonctionnelle sorte, voilà ^^
Oui tu vas te faire bannir, tu peux pas jouer avec des mods sans anti Bann fonctionnel ^^même sans mods, parfois il y a des bannissements, voilà ^^ tu as des autres questions . ^^ ? ou c'est tout bon ?ok merci et si je joue comme sa je me fait bann ses sa ?
tout bon merciOui tu vas te faire bannir, tu peux pas jouer avec des mods sans anti Bann fonctionnel ^^même sans mods, parfois il y a des bannissements, voilà ^^ tu as des autres questions . ^^ ? ou c'est tout bon ?
Pas de souci, merci donc de cliquer en dessous de mon message sur la fonction "Cette réponse a répondu à ma question" ^^tout bon merci
car jßai mit un eboot d une ancienne mise a joure et la je sais pas par quoi le remplacerBizarre
ok met javait pas vue que cetai la bonne majDéjà qu'est tu mes un eboot d'une autre maj ...
Refait ta maj et tu aura leboot d'origine
Tu as des autres questions ou pas ? ^^ok met javait pas vue que cetai la bonne maj
Écoute pour le moment y a pas d'anti ban mes leboot d'origine et active psn patch et tu pourra jouer moi perso je joue comme saok met javait pas vue que cetai la bonne maj
okÉcoute pour le moment y a pas d'anti ban mes leboot d'origine et active psn patch et tu pourra jouer moi perso je joue comme sa![]()
Pour te dire que sa fonctionne bien j'ai fait lobby prestige 20 et j'ai fait pas mal de largage de ravitaillement grâce au tool à @waren et je suis pas ban