Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok bah merci a toiPour te dire que sa fonctionne bien j'ai fait lobby prestige 20 et j'ai fait pas mal de largage de ravitaillement grâce au tool à @waren et je suis pas ban
Salut, effectivement c'est pas a cause du eboot j'avais tenter de le changer et j'ai même supprimer puis réinstaller le jeu mais toujours pareil. Il me le fait quand psn patch est activer seulement mais c'est la dernière version de psn patch donc je suis embêter je peut pas le changer. Et mon firmware c'est d -rex 4.70 rebug.C'est pas à cause de ton eboot si tu reste bloquer au logo advanced warfare c'est pas à cause de ton eboot c'est soit la version de ton firmware ou version psn patch
j'avais le meme soucis que toi avec l'eboot d'origine . j'ai mis un eboot anti ban que me fesaisds mini freez mais je pouvais jouer au online au moin avec sur la 1.15moi sa me met le logo au lancement puis ecran noir
Comme il y a aucun eboot anti ban y peut donc pas le changerj'avais le meme soucis que toi avec l'eboot d'origine . j'ai mis un eboot anti ban que me fesaisds mini freez mais je pouvais jouer au online au moin avec sur la 1.15
Conclusion : Change l'eboot
(Un Like ne fais pas de mal )