FUT|A+C+Y+D
Membre
Salut a tous j'aimerais savoir si je paye pour un lobby gta 5 etant donné que je suis sur ps4 je vais me faire bannir ou avoir un Reset a zéro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut te faire un lobbys argent ou rp !Slt qui peux me faire un lobby svp
Moi sa mainteraisse sa ouiUn compte PS3 -> PS4 n'est transférable qu'une seule fois, en gros tu dois me passer un compte qui sois level 3 sur GTA Online mais qui a servi uniquement sur GTA PS3.
Ensuite je fais le lobby dessus, et une fois le lobby fait tu pourras aller sur GTA Online PS4 et tu auras le lobby.
Si tu veux je peux te faire un compte PSN personnalisé pour 3 StarPass, tu me dis l'ID en ligne que tu veux, et sur GTA je te met Argent + Level + Ls custom + Compétences. Comme ça tu auras juste à ajouter le compte sur ta PS4 et profiter du lobby![]()
Tu est la rmk oasix ?Un compte PS3 -> PS4 n'est transférable qu'une seule fois, en gros tu dois me passer un compte qui sois level 3 sur GTA Online mais qui a servi uniquement sur GTA PS3.
Ensuite je fais le lobby dessus, et une fois le lobby fait tu pourras aller sur GTA Online PS4 et tu auras le lobby.
Si tu veux je peux te faire un compte PSN personnalisé pour 3 StarPass, tu me dis l'ID en ligne que tu veux, et sur GTA je te met Argent + Level + Ls custom + Compétences. Comme ça tu auras juste à ajouter le compte sur ta PS4 et profiter du lobby![]()
ouiTu est la rmk oasix ?
C'est possible pour toi de me le faire (je suis sur PS3)Un compte PS3 -> PS4 n'est transférable qu'une seule fois, en gros tu dois me passer un compte qui sois level 3 sur GTA Online mais qui a servi uniquement sur GTA PS3.
oui, viens en mp/skype : oasixftwC'est possible pour toi de me le faire (je suis sur PS3)
Y a pas de lobby direct sur ps4 faudra le dire combien de foisSalut a tous j'aimerais savoir si je paye pour un lobby gta 5 etant donné que je suis sur ps4 je vais me faire bannir ou avoir un Reset a zéro ?