Résolu Je cherche lobby gta PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|A+C+Y+D

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Salut a tous j'aimerais savoir si je paye pour un lobby gta 5 etant donné que je suis sur ps4 je vais me faire bannir ou avoir un Reset a zéro ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut a tous j'aimerais savoir si je paye pour un lobby gta 5 etant donné que je suis sur ps4 je vais me faire bannir ou avoir un Reset a zéro ?
Slt pour répondre à ta question du reste ou du ban un ami à moi est lobbyman il m'en a fait un sa fait à me upres 3 semaines et aucun problème (enfin j'espère) et il y a peu de chance enfin si tu demande 1 milliard et niveau 1000 au lobbyman il y a beaucoup de chance que tu te fasse ban derien et au revoir

Un compte PS3 -> PS4 n'est transférable qu'une seule fois, en gros tu dois me passer un compte qui sois level 3 sur GTA Online mais qui a servi uniquement sur GTA PS3.
Ensuite je fais le lobby dessus, et une fois le lobby fait tu pourras aller sur GTA Online PS4 et tu auras le lobby.

Si tu veux je peux te faire un compte PSN personnalisé pour 3 StarPass, tu me dis l'ID en ligne que tu veux, et sur GTA je te met Argent + Level + Ls custom + Compétences. Comme ça tu auras juste à ajouter le compte sur ta PS4 et profiter du lobby ;)

Un compte PS3 -> PS4 n'est transférable qu'une seule fois, en gros tu dois me passer un compte qui sois level 3 sur GTA Online mais qui a servi uniquement sur GTA PS3.
Ensuite je fais le lobby dessus, et une fois le lobby fait tu pourras aller sur GTA Online PS4 et tu auras le lobby.

Si tu veux je peux te faire un compte PSN personnalisé pour 3 StarPass, tu me dis l'ID en ligne que tu veux, et sur GTA je te met Argent + Level + Ls custom + Compétences. Comme ça tu auras juste à ajouter le compte sur ta PS4 et profiter du lobby ;)

Ça m'intéresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour