Résolu Je cherche duplication ps4 prestige master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin62240

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Aide pour lobby play 4 call of 3 maîtres prestige

Sa sere à rien de s'embrouille pouf sa ses vrai que gratuit m'aurai fait plaisir mais bon ces pas de ton avis je voit
Non tu comprend pas il te dit la vérité en disant que c'est payant, sauf que moi je donne juste mon avis en tant que citoyen libre sur un Forum Libre d'expression c'est tout ;)

Toi tu va te calmer tout de suite de 1 je fais payer la plupart du temps de 2 j'ai fais presque plus de 10-15 duplication gratuite seulement 8-9 m'ont remercié je suis le seul à avoir fais pas mal de dupli gratuitement demander un peux à Hzax Et Raptor de vous en faire au moins 1 déjà j'ai baisser mes prix à 10e Raptor ma suivi comme un :baille: alors qu'il avait dit ouee sa me prend 2 à 3h j'augmente à 20e :rofl: Sur Ce si tu veut gratuit t'attend ton tour comme tout le monde
Si tu fait cela gratuitement bah je suis avec toi ! :ok:

Toi tu va te calmer tout de suite de 1 je fais payer la plupart du temps de 2 j'ai fais presque plus de 10-15 duplication gratuite seulement 8-9 m'ont remercié je suis le seul à avoir fais pas mal de dupli gratuitement demander un peux à Hzax Et Raptor de vous en faire au moins 1 déjà j'ai baisser mes prix à 10e Raptor ma suivi comme un :baille: alors qu'il avait dit ouee sa me prend 2 à 3h j'augmente à 20e :rofl: Sur Ce si tu veut gratuit t'attend ton tour comme tout le monde
Écoute tempi après ces vrai que tu pour mf le faire gratuit

Si tu fait cela gratuitement bah je suis avec toi ! :ok:
J'ai pas dis je fais gratuit je suis payant mais j'ai fais pleins de dupli gratuit donc si il veut une dupli qui patienté comme tout le monde j'ai pleins de commandes '' payantes " et gratuites " après personne va embêter Hzax et Raptor pour leur demander gratuite mais bon ..

J'ai pas dis je fais gratuit je suis payant mais j'ai fais pleins de dupli gratuit donc si il veut une dupli qui patienté comme tout le monde j'ai pleins de commandes '' payantes " et gratuites " après personne va embêter Hzax et Raptor pour leur demander gratuite mais bon ..
Je suis nouveau je connaît pas désoler mais bon ses s'impatiente de ta pare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour