kevin62240
Membre
Aide pour lobby play 4 call of 3 maîtres prestige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu comprend pas il te dit la vérité en disant que c'est payant, sauf que moi je donne juste mon avis en tant que citoyen libre sur un Forum Libre d'expression c'est toutSa sere à rien de s'embrouille pouf sa ses vrai que gratuit m'aurai fait plaisir mais bon ces pas de ton avis je voit
Si tu fait cela gratuitement bah je suis avec toi !Toi tu va te calmer tout de suite de 1 je fais payer la plupart du temps de 2 j'ai fais presque plus de 10-15 duplication gratuite seulement 8-9 m'ont remercié je suis le seul à avoir fais pas mal de dupli gratuitement demander un peux à Hzax Et Raptor de vous en faire au moins 1 déjà j'ai baisser mes prix à 10e Raptor ma suivi comme unalors qu'il avait dit ouee sa me prend 2 à 3h j'augmente à 20e
Sur Ce si tu veut gratuit t'attend ton tour comme tout le monde

Écoute tempi après ces vrai que tu pour mf le faire gratuitToi tu va te calmer tout de suite de 1 je fais payer la plupart du temps de 2 j'ai fais presque plus de 10-15 duplication gratuite seulement 8-9 m'ont remercié je suis le seul à avoir fais pas mal de dupli gratuitement demander un peux à Hzax Et Raptor de vous en faire au moins 1 déjà j'ai baisser mes prix à 10e Raptor ma suivi comme unalors qu'il avait dit ouee sa me prend 2 à 3h j'augmente à 20e
Sur Ce si tu veut gratuit t'attend ton tour comme tout le monde
J'ai pas dis je fais gratuit je suis payant mais j'ai fais pleins de dupli gratuit donc si il veut une dupli qui patienté comme tout le monde j'ai pleins de commandes '' payantes " et gratuites " après personne va embêter Hzax et Raptor pour leur demander gratuite mais bon ..Si tu fait cela gratuitement bah je suis avec toi !![]()
Je suis nouveau je connaît pas désoler mais bon ses s'impatiente de ta pareJ'ai pas dis je fais gratuit je suis payant mais j'ai fais pleins de dupli gratuit donc si il veut une dupli qui patienté comme tout le monde j'ai pleins de commandes '' payantes " et gratuites " après personne va embêter Hzax et Raptor pour leur demander gratuite mais bon ..
J'en et que une désoler mais tu peut me le faireWuskly je suis interessé par ton compte est ce que tu peut le faire tu as deux manettes?
slt moi je cherche master bo3 sur ps4 avec arme en diamentTu recherche quoi ? précise ? surement une duplication sur Black ops 3 non ?