Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va falloir que tu augmentes les prix rien que le platine de gta il vaut pas 15 € .15€ pour me platiner gta ( tout les trophée solo sont fait) et les 2 dernier dlc COD AW , LÉGALEMENT.
Si tu cherche a finir les trophées ou des platines 100% je suis la personne que tu cherche et je suis disponible a la vente, si tu est intéressé viens en conversation![]()
Salut,
Je te conseil @[SIZE=4]FreeStyleGT5[/SIZE] ✜, @VikkStar et/ou @KTC Lobby des très bons lobbyman actifs sur le forum pour faire des platines sur GTAV![]()
Salut, tu parle sur PS4 ou PS3 ? car je déplace ton topic en section PS3, car cela n'existe pas sur PS415€ pour me platiner gta ( tout les trophée solo sont fait) et les 2 dernier dlc COD AW , LÉGALEMENT.
Salut, tu parle sur PS4 ou PS3 ? car je déplace ton topic en section PS3, car cela n'existe pas sur PS4
Tu me conseilles même pas , faux frèreSalut,
Je te conseil @[SIZE=4]FreeStyleGT5[/SIZE] ✜, @VikkStar et/ou @KTC Lobby des très bons lobbyman actifs sur le forum pour faire des platines sur GTAV![]()
Dac merci, je place le résolu donc, car bon existe pasLa personne veut sur PS4. Elle m'as bipé ce matinVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le topics est résolu. je l'ai avertit que c'était impossible pour evité les escrocs en herbe.
C'est posté en section PS3 ahah, il faut savoir :Elle a dit légalement , faut apprendre a lire sérieux ._.
De toutes façon c'est poster sur PS4 et il n'y a aucun hack sur next gen .

donc personne peux le faire ? je dis légalement genre, je lui passe mon compte et ils le font mais avec une preuve qu'il ou elle est fiable :/Tu veux platines GTA V et AW PS3 possibles ou GTA V et AW PS4 mais dans ce cas impossibledonc personne peux le faire ? je dis légalement genre, je lui passe mon compte et ils le font mais avec une preuve qu'il ou elle est fiable :/

Non , et de toutes façon tu risques un suspend de ton compte en le partageant .donc personne peux le faire ? je dis légalement genre, je lui passe mon compte et ils le font mais avec une preuve qu'il ou elle est fiable :/