Résolu Je cherche des platines sur GTA + AW avec les dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xyppi

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
15€ pour me platiner gta ( tout les trophée solo sont fait) et les 2 dernier dlc COD AW , LÉGALEMENT.

Si tu cherche a finir les trophées ou des platines 100% je suis la personne que tu cherche et je suis disponible a la vente, si tu est intéressé viens en conversation :)

Si tu cherche a finir les trophées ou des platines 100% je suis la personne que tu cherche et je suis disponible a la vente, si tu est intéressé viens en conversation :)
Salut,

Je te conseil @[SIZE=4]FreeStyleGT5[/SIZE] ✜, @VikkStar et/ou @KTC Lobby des très bons lobbyman actifs sur le forum pour faire des platines sur GTAV :)

Elle a dit légalement , faut apprendre a lire sérieux ._.
De toutes façon c'est poster sur PS4 et il n'y a aucun hack sur next gen .

Salut, tu parle sur PS4 ou PS3 ? car je déplace ton topic en section PS3, car cela n'existe pas sur PS4

La personne veut sur PS4. Elle m'as bipé ce matin
le topics est résolu. je l'ai avertit que c'était impossible pour evité les escrocs en herbe.

Elle a dit légalement , faut apprendre a lire sérieux ._.
De toutes façon c'est poster sur PS4 et il n'y a aucun hack sur next gen .
C'est posté en section PS3 ahah, il faut savoir : :p

le sujet à été déplace par rafales, mais l'auteur cherche sur PS4. je l'ai avertit qu'il trouverai personne sauf des voleurs.
la preuve, les gens ne lisent pas forcement et postent les liens.

:triste: donc personne peux le faire ? je dis légalement genre, je lui passe mon compte et ils le font mais avec une preuve qu'il ou elle est fiable :/
Tu veux platines GTA V et AW PS3 possibles ou GTA V et AW PS4 mais dans ce cas impossible :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour