Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme Salut mec c quoi tes record? sans me parler de tranzit car elle bugé de linfini..tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .
Haaa ok. tu cherche des mec qui font des grosse manche mais toi ten fait pas non plus...(?)ben survie ville:30 mais j'étais tout seul.
Ferme:26, avec des gens qui savaient pas joués
Dépot:26
Sa y est chukk norris est de retour LOL, c'est juste marrant la facon dont tu le ditAjoute moi, je fais manche 40mini sans mourir.
Ben si mais c'est que je peut faire maxi 3h sur la play et que ces long donc voilàHaaa ok. tu cherche des mec qui font des grosse manche mais toi ten fait pas non plus...(?)
okAjoute mehd34
okAjoute iMonsTerFr j'ai fais 47 manches sur ville![]()
tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .
Salut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaudmon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme
![]()
MoiSalut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaudmon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme
![]()
Est ce que je pourrais faire beaucoup d manche avec toi stp