Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VOLC

S-E
Premium
Réactions
49
RGCoins
50
tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .

Salut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaud :p mon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme :)

ben ajoute moi et on verra pour les dates

Moi je fais des manches 20, en galérant pas trop.. PSN ; WawenGames, attention, bientôt Jaez_

Jaez ?

ben ajoute moi sur psn demain

on fera un zombie

tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .
Salut mec c quoi tes record? sans me parler de tranzit car elle bugé de linfini..

ben survie ville:30 mais j'étais tout seul.
Ferme:26, avec des gens qui savaient pas joués
Dépot:26

ben survie ville:30 mais j'étais tout seul.
Ferme:26, avec des gens qui savaient pas joués
Dépot:26
Haaa ok. tu cherche des mec qui font des grosse manche mais toi ten fait pas non plus...(?)

Ajoute moi, je fais manche 40mini sans mourir.

Ajoute iMonsTerFr j'ai fais 47 manches sur ville :)

J'etais dans survie ville solo, j'etais manche 43 et ca ma déco à cause de la maintenance :/

Slt walas-971 !
ajoute moi et un pote à moi :
PSNs : Moi: TeDDy_Bière_08
Mon pote : Left-iYZ

On déchire sur Nuketown et sur Ville

Rajouter moi zerty69_ en précisant par MSG "rgfr zombie" j'ai racheter la PS3 pour jouer au zombie.
Je joue que le soir a partir 22h jusqu'à très très tard. J'ai 28ans
Die Rise manche 60 a 2
Mob manche 55 a 4
Buried de 47 a 55 de 1 a 4 joueur(Map trop easy)
Et origins pas encore de record mais je connais la Map. Merci les pour ceux qui m'ajouteront.

haha ce sous mod ^^

Salut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaud :p mon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme :)
Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour