Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'ajoute car je donne mon pseudo , il join , il sont sympa tout se passe bien , y'a des kikoo de 13 ans qui arrete pas de faire ch*er le monde tu sais comment ça se finit n'est-ce pas ? , Donc arrete de rager et de faire le fou .LOL ?
Tu ajoute les gens que tu TROUVE SUR LE FORUM quand il part en game de boost , tu leur dit " Sale ******* si tu quitte j'te connais pas " On te tue tu insulte les mers poto alors dit pas que ta rien dit moi j'assume pas toi f dp
On est fullIl reste de la place ?
Ajoute moi AlizBOIl m'ajoute car je donne mon pseudo , il join , il sont sympa tout se passe bien , y'a des kikoo de 13 ans qui arrete pas de faire ch*er le monde tu sais comment ça se finit n'est-ce pas ? , Donc arrete de rager et de faire le fou .
La preuve tu a été exclu de notre party mais tu arrete pas de joindre nos partie de boost c'est qui le plus mature dans l'histoire ?
Arrete tu te ridiculise et je vais te signaler![]()
Ce soir pas de soucisIl y a de la place car j aimerais passer 1 prestige vite fait et âpre je laisse à un autre
OK merci tu sais me garder une place pour ce soirCe soir pas de soucis![]()