Je cherche 5 Personnes Boost R&D

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
45
4 personnes avec 2 manettes et une personnes ayant qu'une manette si possible
Ajoutez : iTS_Guizmo
;)

Salut, je suis dispo avec une manette si tu veux. Psn : Nova_Skittles

Je suis deja en partie , si il y a de la place je vous inviterai :)

Tu mérite d'étre ban du site mon poto ! :)
Tu insulte les mère :') alors cherche pas des gens pour booster avec toi :')
Bye ptit F DP

Je ne t'ai absolument pas chercher tu ma ajouter , puis il y a des temoins dans le chat tu tue tout le monde sans qu'on te le dise et a la fin comme on veut tous t'exclure tu rage a un point pas possible et tu dit exactement : " Nike tes mort sale gros f dp ta mere au chomage sale bougnoule " donc ne dit pas n'importe quoi de toute façon cela c'est passé sur la PS4 et non le forum donc il n'y a ahbsolument rien à voir , et tout le monde sur le forum sait que je suis sympa & aimable contrairement à toi , Je n'insulte pas sans aucune raison , donc ton commentaire ne sert absolument à rien :)
Bisous

LOL ?
Tu ajoute les gens que tu TROUVE SUR LE FORUM quand il part en game de boost , tu leur dit " Sale connard si tu quitte j'te connais pas " On te tue tu insulte les mers poto alors dit pas que ta rien dit moi j'assume pas toi f dp

LOL ?
Tu ajoute les gens que tu TROUVE SUR LE FORUM quand il part en game de boost , tu leur dit " Sale ******* si tu quitte j'te connais pas " On te tue tu insulte les mers poto alors dit pas que ta rien dit moi j'assume pas toi f dp
Il m'ajoute car je donne mon pseudo , il join , il sont sympa tout se passe bien , y'a des kikoo de 13 ans qui arrete pas de faire ch*er le monde tu sais comment ça se finit n'est-ce pas ? , Donc arrete de rager et de faire le fou .
La preuve tu a été exclu de notre party mais tu arrete pas de joindre nos partie de boost c'est qui le plus mature dans l'histoire ?
Arrete tu te ridiculise et je vais te signaler :)

Il m'ajoute car je donne mon pseudo , il join , il sont sympa tout se passe bien , y'a des kikoo de 13 ans qui arrete pas de faire ch*er le monde tu sais comment ça se finit n'est-ce pas ? , Donc arrete de rager et de faire le fou .
La preuve tu a été exclu de notre party mais tu arrete pas de joindre nos partie de boost c'est qui le plus mature dans l'histoire ?
Arrete tu te ridiculise et je vais te signaler :)
Ajoute moi AlizBO :)

Il y a de la place car j aimerais passer 1 prestige vite fait et âpre je laisse à un autre

Retour