Résolu j'arrive pas a me connecter au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
il me disent vous avez etait deconnecter du psn

apres avoir activer le tool 1.20 j'ai frezzer en me teleportan j'ai eteint & rallumer et la il me disent vous avez etait deco du psn sa me la fai hier aussi mai j'ai reussi a me connecter au bout de la 2 eme fois mai la j'insiste sa veu pas
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Non ils ne sont pas en maintenance j'ai eu l'erreur aussi et la maintenance. Tu penses vraiment que Sony aurait fait une maintenance le soir du réveillon et de noël, impossible à part si ils ont de gros problèmes. :non:
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Non ils ne sont pas en maintenance j'ai eu l'erreur aussi et la maintenance. Tu penses vraiment que Sony aurait fait une maintenance le soir du réveillon et de noël, impossible à part si ils ont de gros problèmes. :non:
sai te met " une erreure est survenu bous avez zrz deco de psn (80710092)
 

Snake-Eyes-95

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
500
Réactions
199
Points
7 294
RGCoins
0
Les attaques la veille de Noël
Le 24 Décembre 2014 Lizard Squad attaqué , serveurs britanniques mais leurs attaques ne touchés et ne est que vers le bas pendant 8 minutes à quel point Finest Squad est soupçonné d'avoir été membres de Lizard Squad à les empêcher d'être en mesure d'attaquer . À 15h03 Finest Squad annoncé que Lizard Squad avait été mis hors ligne disant "Finest Squad sur vos connexions. #OfflineLizardMafia". Après cela, Lizard Squad a décidé de attaquer . a été indisponible pendant environ 8 minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut