Résolu j'arrive pas a me connecter au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
il me disent vous avez etait deconnecter du psn

apres avoir activer le tool 1.20 j'ai frezzer en me teleportan j'ai eteint & rallumer et la il me disent vous avez etait deco du psn sa me la fai hier aussi mai j'ai reussi a me connecter au bout de la 2 eme fois mai la j'insiste sa veu pas
 

Gangsta33

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
242
Réactions
28
Points
11 364
RGCoins
0
il me disent vous avez etait deconnecter du psn

apres avoir activer le tool 1.20 j'ai frezzer en me teleportan j'ai eteint & rallumer et la il me disent vous avez etait deco du psn sa me la fai hier aussi mai j'ai reussi a me connecter au bout de la 2 eme fois mai la j'insiste sa veu pas
Je te rassure moi aussi j'ai du mal a me connecter trop de gens ou alors problème de chez sony, je te conseille de brancher un cable internet a ta PS3 pour que ça prenne plus vite la connexion et que ça augmente t'es chances de te connecter.
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Je te rassure moi aussi j'ai du mal a me connecter trop de gens ou alors problème de chez sony, je te conseille de brancher un cable internet a ta PS3 pour que ça prenne plus vite la connexion et que ça augmente t'es chances de te connecter.
tkt je suis en cable mai sa me met kan mm vous avez etait deco du psn hier un mec ma dit sa peu etre le spoof cid ! mai hier sans manipulation j'ai reussi a me connecter au bout de la 3 fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut