Kiki--nou33
Membre
Bonjour je vous contact pour des renseignements vis à vis de mon compte j'arrive pas à me conecter pour plus de renseîgnement contacter moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise ce qu'il t'arrive ..?Bonjour je vous contact pour des renseignements vis à vis de mon compte j'arrive pas à me conecter pour plus de renseîgnement contacter moi merci
Salut, peux tu nous en dire plus ?Bonjour je vous contact pour des renseignements vis à vis de mon compte j'arrive pas à me conecter pour plus de renseîgnement contacter moi merci
As tu une ps3 jailbreak ? Ton message se termine par "suspendu pour ce compte" ou "suspendu pour ce système" ?jai passer ma Play à un moddeur pour qu'il change mon menu de gta5 il esseye se conecte le soir mm et le lendemain je la récupère le psn me marque que je suis interdit de psn ou suspendu temporairement
Oui... la fin de ton message :oui ps3 jaibreak dex ét juste suspendu temporairement ses tout Pk cela fait il une différence ?
Alors c'est ton cID qui est banni sûrement, essaie de changer de cID et de te reconnecter avec ces comptesJai esseyer de connecter un autre compte sur ma dex ét le même message
Tu as des cID's partagés ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-32546 si tu n'as pas de cID unique et que tu n'as pas les moyens d'en acheter unok merci
Ah, peut être possible, mais je doute que ce soit ça ^^ faut voirmerci on m'a dit aussi d'attendre 3 jours pour voir si je suis réellement banni possible qu'il me bloque pendant 3 jours rockstars
Y a pas de souci, redis nousje v attendre lundi ét j'aviserai par la suite merci beaucoup ❤️
Ton compte et ton CID sont bannis.Re je revien sur la phrase du psn il marque accès à Sony entertainment network a etait interdit ou temporairement suspendu pour se compte ét quand je me connecte avc un autre compte sa marque pareil sauf qu'à la fin ses pour le système que doit-je faire