Résolu J'arrive pas a me connecter a mon compte

Kiki--nou33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je vous contact pour des renseignements vis à vis de mon compte j'arrive pas à me conecter pour plus de renseîgnement contacter moi merci

jai passer ma Play à un moddeur pour qu'il change mon menu de gta5 il esseye se conecte le soir mm et le lendemain je la récupère le psn me marque que je suis interdit de psn ou suspendu temporairement

jai passer ma Play à un moddeur pour qu'il change mon menu de gta5 il esseye se conecte le soir mm et le lendemain je la récupère le psn me marque que je suis interdit de psn ou suspendu temporairement
As tu une ps3 jailbreak ? Ton message se termine par "suspendu pour ce compte" ou "suspendu pour ce système" ? :mmh:

oui ps3 jaibreak dex ét juste suspendu temporairement ses tout Pk cela fait il une différence ?
Oui... la fin de ton message :

ne confonds pas : L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce système
Avec le bannissement du compte
L'accès au Sony Entertainement Network a été temporairement suspendu pour ce compte.

Car si ce n'es que ton compte qui est banni, tu peux en refaire un autre

Salut,

Celui qui t'a demandé d'attendre 3 jours t'a raconté des conneries. Si c'est ton cid qui est banni rien ne pourra te deban oublie et achètes en un autre si c'est ton compte pareil oublie ce compte mais vu tes réponses ce n'est pas ton compte mais bien ton CID. :ok:

S'il te faut en acheté un je suis dispo :ok:

Re je revien sur la phrase du psn il marque accès à Sony entertainment network a etait interdit ou temporairement suspendu pour se compte ét quand je me connecte avc un autre compte sa marque pareil sauf qu'à la fin ses pour le système que doit-je faire

Retour