Résolu J'arrive pas a chnager mon cid, je suis en 4.46 dex rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut jai achetter un cid car jetai banni et j'arrive pas a le changer pouvez vous maidez

Voici la manipulation à faire :
  • connecte ta PS3 à CCAPI
  • tu mets ton CID et tu appuies sur "Set current idps" et "Set boot idps"

Non sa ne le change pas apres moi il faut que je fasse changer console id un turrc du genre avec it manager sinon je peut pas me connecter cest peut etre pour sa que sa mùarche pas??? Car il affiche que le cid est changer et tous mais sur psn patch et ita manager nn c normal???

Non sa ne le change pas apres moi il faut que je fasse changer console id un turrc du genre avec it manager sinon je peut pas me connecter cest peut etre pour sa que sa mùarche pas??? Car il affiche que le cid est changer et tous mais sur psn patch et ita manager nn c normal???
Passe déjà sur un CFW plus récent , ce qui t'évitera de devoir toucher a PS3ita ect :ok;
4.70 Rebug D-rex Editions est top , au moins tu auras toute ta console Clean et tu peux partir sur une bonne base :ok:

Ouais mais je l'ai achetter comme s donc je sais pas comment faire!! et tu sais pas alors pour le cid???
Si CCAPI annonce le changement c'est que le cID est changer :ok:

Regarde sur google pour le changement de CFW , je te le conseille fortement ;)

Ouais mais je l'ai achetter comme s donc je sais pas comment faire!! et tu sais pas alors pour le cid???
Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.
Donc met le Cid dans CCAPI avec SetBoot idps , et le Cid sera mis automatiquement à chaque démarrage.

Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.
Donc met le Cid dans CCAPI avec SetBoot idps , et le Cid sera mis automatiquement à chaque démarrage.
Ok d'accord mais aussi sur psn patch sa me met pas quil est changer mais c'est peut être parce que jactiver ita manager ???

Ok d'accord mais aussi sur psn patch sa me met pas quil est changer mais c'est peut être parce que jactiver ita manager ???
Stop tout ces Homebrew pourri :xD:

Change de cID avec CCAPI , ne touche a rien d'autre et va essayer de ta co :ok:

Oui si tu repasses par Ita pour restaurer l'id , le Cid sera de nouveau changé .

Pourtant quand je me co sa me mais en bas a droite que le cid et bien celui que jai changer e le psid il et pareil que le cid, et sa ne marche pas cest peut etr parce que jactive psn patch mais si je lactive pas sa va me bann direct???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour