Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'occupes pas de Psid changer, fais juste ce que je t'ai dis et ce sera bon ^^moi je lai fait qaauf qua jai mis le cid dans idps et le psid et jai fait pour les deux cest pas bon?
Passe déjà sur un CFW plus récent , ce qui t'évitera de devoir toucher a PS3ita ectNon sa ne le change pas apres moi il faut que je fasse changer console id un turrc du genre avec it manager sinon je peut pas me connecter cest peut etre pour sa que sa mùarche pas??? Car il affiche que le cid est changer et tous mais sur psn patch et ita manager nn c normal???

Si CCAPI annonce le changement c'est que le cID est changerOuais mais je l'ai achetter comme s donc je sais pas comment faire!! et tu sais pas alors pour le cid???
Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.Ouais mais je l'ai achetter comme s donc je sais pas comment faire!! et tu sais pas alors pour le cid???
Ok d'accord mais aussi sur psn patch sa me met pas quil est changer mais c'est peut être parce que jactiver ita manager ???Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.
Donc met le Cid dans CCAPI avec SetBoot idps , et le Cid sera mis automatiquement à chaque démarrage.
Stop tout ces Homebrew pourriOk d'accord mais aussi sur psn patch sa me met pas quil est changer mais c'est peut être parce que jactiver ita manager ???

Oui si tu repasses par Ita pour restaurer l'id , le Cid sera de nouveau changé .Ok d'accord mais aussi sur psn patch sa me met pas quil est changer mais c'est peut être parce que jactiver ita manager ???
Tu fait Triangle dessus avant de jouer et te cook daccord je vais essayer par contre jactive psn patch car jkai pas envie de re me faire baan