Résolu J'aimerais débuter sur League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
J'aimerais débuter sur League of Legends, si quelqu'un aimerait m'aider pour bien débuter et surtout m'expliquer le jeux.

Je vais commencer par télécharger le jeux et essaye de voir tout seul. Si j'ai un soucis je vous demanderais. Je vais voir ton topique VerDosE' , merci. :tchuss:

Il ne peut que t'aider a démarrer donc bonne lecture :ok:

Pas de soucis, n'hésites pas à me contacter :D
Merci pour ton j'aime je voit que tu le trouve bien et venant de toi sa fais plaisir :love:

VerDosE'

Nan mais vous êtes serieux la les vidéo de Diablox9:troll: et BeastModeIII :troll: ? et vous voulez apprendre à joue ? je vous conseille 3 youtube connu Alors La base de LOL ; Chips et noi aprés un youtuber plus jeunes pour apprendre plus les bases je diré TheGorillazHD et aprés pour voir les deplacement comme les pro joue allez voir jirayaetSkyart (en plus il son drôle) .:RG:

Si je joue seul, je ne serais pas trop pénaliser dans le jeux ? J'aime pas trop jouer en équipe
C'est hyper chaud a commencer, 70% des lvl 1 sont des lvl 30 qui reviennent, mais si je joue avec toi c'est sur mon 2 compte nv 9, c'est le mieux, la les lvl 30 qui ont recommencé ont généralement abbondonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour