membre241969
Premium
J'aimerais débuter sur League of Legends, si quelqu'un aimerait m'aider pour bien débuter et surtout m'expliquer le jeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis, n'hésites pas à me contacter![]()
. Pour les vidéos j'ai déjà vus ceux de Diabl0x9.T'inquiète pas. Pour les vidéos j'ai déjà vus ceux de Diabl0x9.
Je vais commencer par télécharger le jeux et essaye de voir tout seul. Si j'ai un soucis je vous demanderais. Je vais voir ton topique VerDosE' , merci.![]()

Merci pour ton j'aime je voit que tu le trouve bien et venant de toi sa fais plaisirPas de soucis, n'hésites pas à me contacter![]()

Si la prétention tuer tu serai le premier .J'arrive! Add moi ;Iorna
Nv 30 qui joue depuis longtemps,je suis pas hyper fort mais je sais expliquer.
Voilou
Hee j'ai été modeste, j'ai dis "je suis pas hyper fort"! Et quoi je sais expliquer! Jaloux de moi toi un peu non?Si la prétention tuer tu serai le premier .![]()
Si je joue seul, je ne serais pas trop pénaliser dans le jeux ? J'aime pas trop jouer en équipe
C'est hyper chaud a commencer, 70% des lvl 1 sont des lvl 30 qui reviennent, mais si je joue avec toi c'est sur mon 2 compte nv 9, c'est le mieux, la les lvl 30 qui ont recommencé ont généralement abbondonnéSi je joue seul, je ne serais pas trop pénaliser dans le jeux ? J'aime pas trop jouer en équipe