GAMING69190
Membre
J'aimerais aprendre un faire un lobby mw3 sur ps3 no jaillbreak avec une cle usb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es C-O-N ou pas?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui bien sur et le nom du menu quand on telecharge le lien est un menu CFG qui est sur MW2, donc FAAAAAKE CAR SUR MW3 LA C'EST UN MENU SUR JAILBREAK DANS LA VIDEO ET AUSSI AUCUNE INFECTION N'EST POSSIBLE SUR Mw3Il te faut juste une Usb et un pote pour t'infecter . . .
Comment peut-tu le confirmer ?Oui bien sur et le nom du menu quand on telecharge le lien est un menu CFG qui est sur MW2, donc FAAAAAKE CAR SUR MW3 LA C'EST UN MENU SUR JAILBREAK DANS LA VIDEO ET AUSSI AUCUNE INFECTION N'EST POSSIBLE SUR Mw3![]()
Tu vas sur Youtube, tu marques MW3 menu jailbreak, tu vas tomber par exemple sur le meilleur menu qui est LE PROJECT MEMORIES V3 de la FMT et tu vas voir que dedans il n'y a aucune INFECTION CFGComment peut-tu le confirmer ?
Car ta reussis a avoir un menu CFG sur MW3 toi? Non plutot un mec sur Jailbreak ta donner un menu VIPComment peut-tu le confirmer ?
Donc ne viens plus poster des conneries pour boooster tes messages, alors que t'y connais rien du tout sur le Hacking, surtout sur Mw3Tu oubli tout ok ?
![]()
T'es drôle toi tu postes 2 messages d'affiler et après je suis accusé de boostDonc ne viens plus poster des conneries pour boooster tes messages, alors que t'y connais rien du tout sur le Hacking, surtout sur Mw3![]()
Nan car tes messages avaient du mal a s'afficher, donc j'avais deja postez et je recevais ta reponse qu'apresT'es drôle toi tu postes 2 messages d'affiler ...
OkNan car tes messages avaient du mal a s'afficher, donc j'avais deja postez et je recevais ta reponse qu'apres![]()
Tu te met la clé dans le cul et tu jette ta play par la fenetre et prst 20J'aimerais aprendre un faire un lobby mw3 sur ps3 no jaillbreak avec une cle usb
...Tu te met la clé dans le cul et tu jette ta play par la fenetre et prst 20