GAMING69190
Membre
J'aimerais aprendre un faire un lobby mw3 sur ps3 no jaillbreak avec une cle usb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour sa n'existe pas pour le multi de MW3J'aimerais aprendre un faire un lobby mw3 sur ps3 no jaillbreak avec une cle usb
Coucou, bien sur que c'est possible !
Pour faire cela, il te faut :
- Un ami/inconnu disposant d'une PS3 Jailbreak pour te faire une infection !
- Une PS3 Non-Jailbreak
- Un cerveau !
1) Formate ta Clef USB en FAT32
2) Télécharge un CFG que tu placeras sur ta Clef USB
3) Place ta Clef USB sur ton port droite de ta PS3 !
4)Vas sur ton jeu Modern Warfare 3
5) Fais venir ton ami/inconnu possédant une PS3 Jailbreak et demande lui de te faire une infection
6) Puis vas en Partie perso et règle les options de façon que tu utilises ton profil en ligne puis lance la partie en ligne et profite un maximum de ton CFG !
Si je tes aidé pense a mettre mon commentaire en résolu !
C'est possible sur MW3, j'ai deja essayé . . .Ta rien compris toiLe mec demande sur MW3 on lui a tous dis que c'etait impossible, que il y avait que sur MW2 que c'etait possible, et qu'il aille voir sur Youtube, alors si c'est juste pour qu'on te mette resolu que tu viens mettre sa, lis les messages et apres parle, car le mec parle de MW3 et non de MW2
![]()
Je parle moi de Call of Duty Modern Warfare 3Oui bien sur bah tu confond le MW3 et le MW2 toi alors mec, probleme avec tes yeux![]()
Mddrrrr, stop de dire n'importe quoi ! xDOui bah c'est pas possible arrete de regarder des fakes sur Youtube mec![]()
Donne moi un lien d'un CFG sur MW3 qu'on rigole 5 min stpMddrrrr, stop de dire n'importe quoi ! xD
Trouve moi un menu CFG sur MW3 tu seras le pere Noel![]()